Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Alors, ce concours de danses ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#21 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 28 juin 2006 - 09:31

Oh bah moi je voyais un truc plus fun et pas organisé en fait, à l'issu d'un bal où on serait tous, on ferait voter à main levée les filles pour désigner le meilleur danseur gars et inversement, non ?

Comme ça l'ambiance compet serait pas là quand même... enfin bon voila moi j'ai pas envie d'aller à un bal en me disant que je vais devoir assurer sa mère et faire tomber raides toutes les filles, je préfère le faire machinalement xD

#22 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:37

Je suis de ton avis Ekks-O !! Moi et la compétition celà fait deux !!!

Par contre, si tu les fais toutes tombés je ne suis pas sur qu'elle voteront à main lever pour toi !!! :wink: :lmao:

#23 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:38

Bah elle peuvent se faire remarquer en gemissant par terre, ou en levant qd mm la main depuis le sol héhé...

Ou sinon on comptabilise aussi le nombre de filles au sol après le passage de chaque gars héhé

#24 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages
  • Activité(s):Étudiante
  • Groupe(s):Arcadanse

Posté 28 juin 2006 - 09:46

Holala...les gars vous commencez à vous comporter comme Lanost ;P ...

Arretez sinon les filles risques de ce rebeller contre vous :wink:

#25 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:47

Héhé, on essaie de se mattre à son niveau pour pouvoir comprendre ce grand mystère qu'est Lanost héhé

#26 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 28 juin 2006 - 09:48

On peut aussi compter le nombrer de flaques, sauf qu'en disant ça, j'crois que j'viens d'me faire éliminer direct... J'peux revenir, dites? :Oops:

#27 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:49

Lol, je rigole comme un con au boulot avec tes conneries (je suis au chomage technique du a des problemes de connection, seuls certains sites marchent, et pas ceux que j'utilise pour bosser :/)

#28 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:50

Oui seb tu peux revenir... ^^

#29 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 28 juin 2006 - 09:51

Lol moi aussi j'rigole comme un con au boulot, et comme j'fais face à ma collègue, j'me ronge les ongles pour essayer de contrôler, de faire diversion et de dissimuler le 'tit rictus qui pointe à l'horizon. xD

#30 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:51

C'est bete ça dis donc...tu es payé à rien faire en faite :P

Si c'est pareil cet apres midi viens au truc des petits :wink:

#31 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:56

ça m'étonnerait que mon boss l'entende de cette oreille xD

#32 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:57

Les gars faut bosser un peu quand meme regarder moi 3 minutes boulot et 27 d'internet ... je suis un bon rapport intensité divertissement !!!

Annabelle, Ne nous comparent au plus beau , le plus intelligent le plus je ne sais pasquoi encore !!!! on est encore très loin de son niveau !!! Mais on y travaille ;P ;P

en meme temps si vous etes rebellé contre nous j'amenerais des filles de part chez moi !!! :wink: :wink:

bon ce matin, j'arrive à rien , va falloir que je me calme

#33 + Partager Arkis

Arkis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • Activité(s):Interneteur

Posté 28 juin 2006 - 10:37

Moi je veux bien danser avec qui veut bien ! :) J'ai même dansé une valse endiablée avec Lanost une fois (il faisait la fille :P) hihihihi :)

#34 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 28 juin 2006 - 10:49

voila une compétition pleine de fair play comme je l'adore, les moucheron que vous étes, s'éxite comme un jour d'orage, bourré de bonne odeur de mâle en furi, prêt à tous pour montrer qui est le plus fort c'est dans c'est condition que j'adore faire des trucs car au moins tu est sur de donner tous ce que tu as dans le sac. comme sur un ring ou dans la salle d'attente tu te regarde le visage fermé, les bras croisé, jambe légérement écarté, completement en otartie avec soi même essayant de ce convaincre que l'on est le meilleur et que les autres sont des insecte que l'on peut pulveriser d'un coup de bombe aérosol, Ah le bon esprit de compétition comme je les aimes, Maintenant que l'on as les compétiteur je vais decevoir Jonas mais le choix de la cavaliére ce fait au hasard et pas par avance sinon sa vous fait un handicap de plus vis à vis de moi, car je ne vois qu'une seule solution pour vous à cette heure ci, c'est de corompre toutes mes futures potentielles cavaliéres afin de m'éliminer car si je viens avec mon harem de danseuse de chez moi, je es sort de mon placard et là je pense que si vous imaginez une course à travers la galaxie, en partant du soleil je pense qu'une fois le coup de pistolet partit je serais deja sur venus que vous seriez en train de demmarer vos vaisseaux. Bref tout sa ^pour dire qu'il est beau(c'est moi) coup(c'est vous) mieux de faire par tirage au sort ou de faire sa avec une tournante de cavaliére car les filles seront joyeuse et nous nous seront satisfait aussi de voir tourner autant de belle partenaire qu'il y auras de compétitrices :P :P

ps: Je tient à preciser ou à rappeller que mes propos ne sont pas à tenir au serieux sauf mentions légale de precision de ma part :P

#35 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 10:50

Lol enfin tu l'avoues que t pas sérieux ^^

Bon on le savait hein, mais voila :P

#36 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 28 juin 2006 - 10:58

Et c'est là Arkis que tu doit dire "Ouah trop bien la valse avec lanost je n'avais pas mon portable dans la poche j'éspére que il ne l'a pas sentitmais j'avais du mal à resister c'est du à son charisme et sa façon impressionante de danser" ;P

mais bon sa y est je l'ai dit pour toi alors pus la peine de faire de la pub pour moi merci Arkis ;P ;P ;P

#37 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 28 juin 2006 - 13:13

et ben moi je vais faire ma chieuse (une fois de plus 0_o ), mais je boycotte complètement cette stupide idée de concours de danse ! Na !

Dans une société où nous sommes sans arrêt en compétition ( dans les études, au boulot, dans la vie sentimentale, etc.) , j'aimerai que la danse reste l'endroit ou tout le monde a le droit de s'exprimer à sa manière, selon ses goûts, et le lieu de partage des émotions, du plaisir de danser et d'écouter de la bonne musique.

Cette idée de concours, c'est vraiment un truc de mecs qui veulent faire les coqs !

Et puis d'abord, le meilleur danseur c'est celui qui prend du plaisir à danser et qui arrive à faire partager la joie qu'il ressent.

C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet :X

#38 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 28 juin 2006 - 13:19

Gé je croit qu'il ya beaucoup d'humour dans les posts !! il faut prendre celà à un certain degrée!!! Pour ma part, je déteste les concours donc si j'y participe c'est juste pour danser comme je l'ai écrit !!! Moi tant que je danse, je suis heureux !!! C'est tout !!! :P

#39 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 28 juin 2006 - 13:24

:P Je sais bien que c'est pour de rire !

Mais en réalité je serais bien embêtée si je devais désigner le meilleur danseur lors d'un cnocours. Je crois que je ferais comme à l'école des fans et je mettrais 10 à tout le monde ! ^^

#40 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 28 juin 2006 - 13:56

Non, rien à voir avec un concours de coqs Gégé, on veut juste rigoler un coup c tout, il y a aucun enjeu (en tout cas pour moi)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)