Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[POLITIQUE] Pour qui allez vous voter ?
#501 + Partager
Posted 06 May 2007 - 22:28
Je m'interroge donc. Pourquoi? Suis je à ce point supérieurement intelligent ou clairvoyant que le reste de la population ne comprendra jamais son interet là ou je le trouve evident? Ou est ce qu'on est juste dans un pays de con et de vieux?
Sont ce des gens au QI proche de leur temperature rectale ou lobotomisé par TF1 ou qui vont mourrir d'ici une moins de 5 ans qui doivent decider de Mon avenir?
Et si la démocratie n'était qu'une grosse supercherie ou les gens intelligents sont condamnés à subir la loi des abrutis? Et si c'etait plus que le moins pire des système? Quand/comment est ce qu'on en change?
#502 + Partager
Posted 06 May 2007 - 22:48
Pis c'est bon, Sarko a recu un franc symbolique parce que la presse suisse ne respectaient pas sa vie privée... Je pense qu'il va nous foutre la paix. tant qu'il envoie pas tous les étrangers chez nous (

Message ajouté après : 2 minutes:
bienvenue dans la vraie vie bertrand. La démocratie c'est la loi de la majorité. Mais nous vivons encore dans un pays ou certaines minorités savent se faire entendre...
#503 + Partager
Posted 06 May 2007 - 22:49
#504 + Partager
Posted 06 May 2007 - 22:51
Cette fois ci c'est sur, je me desinscrit des listes electorales. Voter ca sert à rien sinon les gouvernements l'auraient interdit.
#505 + Partager
Posted 06 May 2007 - 23:37
Douche froide...malgré les sondages, malgré tout...
J'étais chez des potes pour assister au désastre...quand j'ai pris le périph pour rentrer dans mes pénates, j'ai vu un nombre de flics incroyables...contrôles sur bandes d'arrêts d'urgence, gyrophares à tout va...Je me suis surpris à flipper, à me demander si j'avais bien mes papiers, la bagnole à peu près en règle...
Mais bon c'est cool demain je vais me réveiller n'est-ce pas et je raconterai mon rêve en rigolant, hein? :.
#506 + Partager
Posted 07 May 2007 - 00:13
Chez nous, le virage à droite est sérieusement amorcé au niveau Fédéral, Harper (Parti Conservateur) a été élu il y a maintenant un an, il est contre Kyoto, contre le mariage homosexuel et très pro-américain, refuse les entrevues aux médias,et songe à appuyer Bush dans sa quête de partenaires pour son bouclier anti-missile absolument inutile (le 11 septembre peut en témoigner).
Au niveau provincial, au Québec donc, l'Action démocratique de Mario Dumont est passée de 2 à 17 députés à l'assemblée nationale lors des dernières élections il y a un mois, beaucoup de fachos dans le parti, des idées très Famille ,travail, patrie, bref, la nouvelle droite au sourire colgate est non seulement en voie d'installation, mais surtout, elle est légitimée dans l'esprit de bien des gens, ce qui signifie que les crétins ont le droit de l'être et le revendiquent même !
Nous sommes avec vous !
#507 + Partager
Posted 07 May 2007 - 00:38
les résultats des élections sont tombés??
ben quoi ? pkoi vous faites la gueule?
#508 + Partager
Posted 07 May 2007 - 00:44

Oui moi aussi j'ai très envie de me casser loin loin de ce pays où plus d'un électeur sur deux a voté pour LUI. Ils sont là, anonymes, on les croise dans la rue tout les jours. Difficile de croire qu'autant de monde adhère à ces idées ultra-réactionnaires, j'ose espérer qu'ils ont été bernés par sa langue de miel, et qu'ils se réveilleront bientôt (genre avant Juin ça serait bien).
Partir oui mais pour aller où ? La France pour l'instant était resté pour l'instant relativement à l'abri du libéralisme par rapport au reste du monde. Ainsi donc il n'y a d'alternatives nulle part.
C'est ici qu'il faudra montrer que non, Sarkozy ne nous représente pas et que nous sommes en désaccord complet avec son discours et ses actes. La fuite n'est pas la solution.
On a des pieds c'est pour défiler, on a une gueule c'est pour l'ouvrir.
#509 + Partager
Posted 07 May 2007 - 01:45
#510 + Partager
Posted 07 May 2007 - 07:37
Nous sommes avec vous !
Tu veux dire dans la merde?
#511 + Partager
Posted 07 May 2007 - 08:00

#512 + Partager
Posted 07 May 2007 - 08:22

#513 + Partager
Posted 07 May 2007 - 09:16
#514 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:58
Moi je me demande si parfois je préférerais pas...mais j'ai pas de chance j'y arrive pas...
#515 + Partager
Posted 07 May 2007 - 12:05
#516 + Partager
Posted 07 May 2007 - 12:13
#517 + Partager
Posted 07 May 2007 - 12:31
Oui je sais ça n'a rien changé au cours du vote au niveau national

Pour l'indépendance du Sud-Ouest, (en ratissant large, Limousin, Auvergne), comme ça on pourrait espérer un gouvernement progressiste...

http://www18.mappy.c..._france_r2.html
#518 + Partager
Posted 07 May 2007 - 13:22

Pis sinon, moi j'ai pas envie d'partir... Parce que j'aime mon pays... c'est tout...
On ne peut rien pour l'instant... Il n'a encore rien fait en tant que président... Même si on pressent tous des dégâts, il ne s'est encore rien passé... Il est difficile de s'élever contre un suffrage universel!
Soyons patient... acceptons le résultat, soyons naïf en nous disant que p't-être qu'il fera des trucs bien (oui oui soyons naïf... juste pour pas être médisant gratuitement) mais surtout, restons vigilant et ne nous laissons pas endormir...
#519 + Partager
Posted 07 May 2007 - 13:42
attendons de voir et contester si beosin est ce qu'il donne
#520 + Partager
Posted 07 May 2007 - 14:04
juste pour dire que oui, on ne peut pas s'avancer sans avoir essayé.
Mais... On a déjà essayé ! Y'a 5 ans de bilan avec ce mec-là au gouvernement !