Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[POLITIQUE] Pour qui allez vous voter ?
#161 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 12:58
c'est dommage mais on n'as pas le choix.
autre truc qui m'aurrai énervé si j'y avais été:
un pote m'a narré un concert de ska bab anar et tout le tintoin.
ils finnissent le concert par la merveilleuse phrase "ne votez pas si vous voulez mais ne votez pas sarko"
c'était la veille des élection et j'ai trouvé ça très con.
#162 + Partager
L'autre façon de le faire c'est mon idéal: le respect mutuel entre les citoyens de ce monde, un respect que je connais dans le monde du trad...Même si on sait qu'il faudrait en peu plus de dicipline, il y a certainement une autre façon de le dire et de le faire......Allé ! Pierre j'vais bosser.....la cornemuse.....
Bosse bien Jacky!
#163 + Partager
Ségolène Royal a le charisme d'une moule morte, l'odeur en moins, c'en est affligeant...
Ca m'empêchera pas de voter contre Sarkozy...
Bah....elle est pas si mal.....physiquement....c'est p't^t un bon coup !! lol
#164 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:00
C'est même carrément con!et bah voila le vote utile nous rattrape nous les gens qui avons votés selon nos convictions.
autre truc qui m'aurrai énervé si j'y avais été:
un pote m'a narré un concert de ska bab anar et tout le tintoin.
ils finnissent le concert par la merveilleuse phrase "ne votez pas si vous voulez mais ne votez pas sarko"
c'était la veille des élection et j'ai trouvé ça très con.
Bon allez j'dois aussi être faché d'avoir à voter pour l'un ou l'autre... J'ai deux semaines pour me calmer...
#165 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:02
Bah....elle est pas si mal.....physiquement....c'est p't^t un bon coup !! lol
Ah bah bravo ! Sous prétexte que c'est une candidatE, toutes les réflexions grivoises sont autorisées ...
(C'est clair qu'on ne peut même pas supposer que le Sarko soit un bon coup, sinon Cécilia serait restée avec lui...)
#166 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:04
#167 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:05
et bah voila le vote utile nous rattrape nous les gens qui avons votés selon nos convictions.
.
Et oui mais moi comme toi,ce matin on pouvais encore se regarder dans la glace.
Le vote utile c'est pour moi le deuxième tour.

#168 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:07
#169 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:09
Le résultat Le Pen au 2è tour

Droits dans nos bottes et LePen au 2e tour : on avait l'air fin
#170 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:15
Et j'ai pas l'impression qu'on ai l'air plus fin en 2007. :.
#171 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:19
Maintenant faut rester vigilant et leur tenir la bride ou sinon...
En fait j'étais comme toi il y a un mois, mes convictions avant tout etc.., et puis j'ai discuté avec une française qui vit en Italie, elle m'a raconté Berlusconi
#172 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:35
A terme , on nous offrira un choix entre deux partis, les démocrates et les libéraux par exemple, et voilà.
Ou alors libéral de gauche ou libéral de droite.
Ou sera la démocratie alors?
#173 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:35
En 2002, ça m'a quand même fait super mal au bide d'aller voter Chirac pour éviter Le Pen. Là je vais pouvoir voter selon mes convictions, tout en reconnaissant que je ne suis pas 100% d'accord avec le programme de Ségo, mais qui peut affirmer l'être ?
#174 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:41

En même temps il y a quelques années les écolos c'etait une petit parti, avec des babas sur le retour en poncho et bonnet péruvien... en fin c'est un peu l'image qu'on en avait vu des gens d'en bas..
Il n'y a qu'à voir comment leurs idées on fait du chemin depuis avec ou sans parti...
#175 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 13:45

#176 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 14:17
Près d'un Français sur trois pour Sarko.
Blues, blues, blues....

#177 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 14:36
Tout reste encore possible, ne perdons pas espoir!!!

#178 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 14:39
Pas si sûr...
Du fait d'une banalisation du discours du FN par Sarkozy (racaille, Karcher, le gène du crime, ultrasécurité...) n'a t-on pas assisté à un transfert d'électorat, ceux qui avaient mauvaise conscience de voter pour un parti ouvertement discriminatoire ont certainement été soulagés de pouvoir voter pour un Sarkozy qui présente mieux et qui représente la droite républicaine.
Sans être comparable à un Hitler, je vois bien Sarkozy se comporter comme un Poutine ou comme un Berlusconi...
#179 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 14:56
#180 + Partager
Posted 23 Apr 2007 - 14:59