Yes, YEs, YESSSSS!

Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 27 Apr 2007 - 07:20
Posted 27 Apr 2007 - 08:26
Posted 27 Apr 2007 - 08:30
Posted 27 Apr 2007 - 10:20
Posted 27 Apr 2007 - 10:42
Posted 27 Apr 2007 - 10:43
Posted 27 Apr 2007 - 10:52
Posted 27 Apr 2007 - 10:56
Posted 27 Apr 2007 - 11:23
Posted 27 Apr 2007 - 11:26
yes...tout à fait..mais la question porte plus sur l'harmonisation et non le développement d'une mélodie.
Posted 27 Apr 2007 - 11:30
Posted 27 Apr 2007 - 11:36
Posted 27 Apr 2007 - 11:51
yes...tout à fait..mais la question porte plus sur l'harmonisation et non le développement d'une mélodie.
D'accord avec toi Diatoto, mais à force de développer des mélodies en mode de Ré plutôt qu'en mode de La, ça finit aussi par nous influencer au niveau de l'harmonisation.
Posted 27 Apr 2007 - 11:57
Posted 27 Apr 2007 - 12:00
euh... en gros, on compose un morceau en do avec une tierce mineure, est-ce qu'il est en mode de re ou mode de la? regardons le 6e degré. On a l'habitude de pouvoir mettre un accord de LabM dans un morceau ou on a un Dom.
Donc on va plutot tendre vers un mode de la qu'un mode de ré (notons qu'en mode de ré, on pourrait mettre l'accord de ReM à la place).
Donc voilà... culturel? Ou quand meme basé sur du "c'est mieux, ca offre plus de possibilités"
Posted 27 Apr 2007 - 13:07
Posted 27 Apr 2007 - 13:40
Posted 28 Apr 2007 - 07:36
Posted 28 Apr 2007 - 07:48
Posted 28 Apr 2007 - 08:18