Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Tradzone, Nouvelle Version !

génial bravo super au top chouette merci

• Veuillez vous connecter pour répondre
521 réponses à ce sujet

#281 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 171 messages
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 01 févr. 2013 - 23:56

Encore des modifs dans l'air? Pourquoi on est privés de smileys? et ce n'est plus du tout pratique pour poster!
on est obligé de se mettre en plus d'options de réponse pour avoir une réaction.
Est-ce normal?

euh .... je ne comprend pas ton problème, chez moi rien n'a changé, les smileys sont toujours au même endroit ! (même quand j'utilise la "réponse rapide" ) :)

#282 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages
  • Activité(s):!!!

Posté 02 févr. 2013 - 00:13

alors ce ne serait que sur ma machine? d'ailleurs même les caractères quand j'écris ressemblent à ceux d'une machine à écrire, cela reprend la police habituelle quand le post s'affiche.
Je t'assure, le cadre répondre s'affiche tout vide, sans aucun bouton...je ne peux rien mettre en gras ni en italique...juste taper comme ça!Prévisualiser fonctionne, les options de message sont cochées( émoticones et signature...Mais il n'y a que "ajouter ma réponse" qui débouche sur l'affichage...

je vais éteindre et rallumer pour voir si ça s'arrange tout seul.

Non, sans effet ici.

#283 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 02 févr. 2013 - 00:25

D'accord, il faut cliquer en haut de l'éditeur, sur le petit interrupteur à gauche de la gomme.

Fichier joint  1475943.png   10,12 Ko   1 téléchargement(s)

#284 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 02 févr. 2013 - 00:35

mais je peux pas, il n'y a plus rien de ce genre d'affiché, juste un rectangle vide et le curseur si je l'active!

#285 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 02 févr. 2013 - 00:56

on vient de vérifier, rien d'anormal. Le petit interrupteur, et tout le reste (gras, italique, centré, etc ...) tu les vois mais ne peut pas y cliquer dessus, ou alors ça ne te les affiche même pas ?

ça doit être un problème lié à ton ordinateur, il doit y avoir un truc déréglé (javascript).

#286 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3 964 messages

Posté 02 févr. 2013 - 01:34

Oui c'est le javascript qui est certainement désactivé. En général on règle ça dans les préférences du navigateur.

#287 + Partager eltoniodelavega

eltoniodelavega
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Instrument(s):Accordéon dit « atomique », voix basse

Posté 02 févr. 2013 - 01:48

Juste au cas où...

Comment activer Javascript dans votre navigateur
(en haut de la page, tu peux voir si Javascript est effectivement désactivé. S'il l'est, marche à suivre est plus bas dans la page).

#288 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3 964 messages

Posté 02 févr. 2013 - 02:04

Juste au cas où...

Comment activer Javascript dans votre navigateur
(en haut de la page, tu peux voir si Javascript est effectivement désactivé. S'il l'est, marche à suivre est plus bas dans la page).

Très bien ça, je cherchais ce site tout à l'heure...

#289 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 02 févr. 2013 - 09:50

un gigantesque merci à vous tous qui avez cherché à comprendre ce qui m'arrivait et m'avez mise sur une bonne piste.
Je n'ai pas encore résolu le problème malgré l'utilisation du lien mais je vais continuer avec pugnacité et je vous dirai quand ça sera rectifié. Bonne journée à vous tous.

#290 + Partager Millou

Millou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, banjo ténor, chant, et surtout, danse !

Posté 03 févr. 2013 - 13:35

Je viens de remarquez une chose qui serait peut-être à modifier.
Dans les titres des messages postés par T2Z2, pour la date, sont indiquées les trois premières lettres du mois. Sauf que du coup, pour juin et juillet, c'est embêtant...
Ya moyen de faire quelque chose ?

#291 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 483 messages
  • Groupe(s):Nekedez - Passant Par Paris - Flor de Zinc - Duo Besson Rio - George Danse
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 03 févr. 2013 - 19:54

teddy > Possible d'avoir les flux RSS de TOUS les messages (et non seulement les nouveaux sujets)?

Alors teddy?
(je lâche pas!)

#292 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3 964 messages

Posté 03 févr. 2013 - 23:25

Je viens de remarquez une chose qui serait peut-être à modifier.
Dans les titres des messages postés par T2Z2, pour la date, sont indiquées les trois premières lettres du mois. Sauf que du coup, pour juin et juillet, c'est embêtant...
Ya moyen de faire quelque chose ?

Oui il faut qu'Erwane s'en occupe.. ^^

teddy > Possible d'avoir les flux RSS de TOUS les messages (et non seulement les nouveaux sujets)?

Alors teddy?
(je lâche pas!)

Oui il faut que je "s'en" occupe.. ^^
  • Ludoman aime ça

#293 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 04 févr. 2013 - 11:51

en fait c'est jui et jul mais c'est très proche je reconnais :)
Je vais mettre le mois complet.

#294 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 09 févr. 2013 - 23:48

Ben, voilà... Je vous laisse cinq minutes, et vous mettez le bazar sous pretexte d'améliorations !

Bon ça a l'air pas mal quand même...

Modifié par Chamczyk, 09 févr. 2013 - 23:49.

#295 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages

Posté 13 févr. 2013 - 23:29

MIRACLE!!!!
Quand j'ai voulu taper mon post dans qui suis-je , mon éditeur était là, venu tout seul (?) sans que je fasse de manip en tout cas!
et fonctionnant à ravir, comme avant! :puppyeyes:
si cela vient de Teddy ou d'un autre aux doigts d'or: un grand merci!

#296 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 17 févr. 2013 - 07:40

Après une semaine d'utilisation, je dois me rendre à l'évidence : le forum nouvel version est : "Top mieux".

J'ai particulièrement apprécié la nouvelle présentation des membres avec les filtres : très utile après une absence prolongée pour voir un peu qui a dit et qui a fait quoi.

Beaucoup moins le truc avec agenda trad (avant il m'arrivait d'indiquer des dates de potes mais avec l'inscription : groupe, organisateur et gnagnagna... ça dissuade. On serait dans un monde idéal où beaucoup plus de gens iraient danser et où les pros pourraient vraiment vivre en ne faisant que danser, ça serait l'outil idéal mais...)

Sinon, ça fait vraiment l'impression de revenir dans un endroit famillier remis à neuf et ça c'est vraiment plaisant.

#297 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 17 févr. 2013 - 16:11

On serait dans un monde idéal où beaucoup plus de gens iraient danser et où les pros pourraient vraiment vivre en ne faisant que danser, ça serait l'outil idéal mais...)

Le fait de ne pas s'inscrire (utilisateur, groupe ou organisateur) sur un site de publication est lié au fait qu'il n'y a pas grande monde qui danse et que les pros ne vivent pas de leur métier ? c'est capilotracté.
  • teddy aime ça

#298 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 17 févr. 2013 - 20:11

Mouai... Je ne sais pas plus trop ce que je voulais dire en fait... :] :eek:
Les danseurs que je connais n'ont en général pas recours à internet pour trouver des bals.
La procédure d'inscription est bien quand tu fais régulièrement tes propres annonces mais est lourde quand tu signales un petit truc en passant...

Modifié par Chamczyk, 17 févr. 2013 - 20:13.

#299 + Partager gaia

gaia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 05 mars 2013 - 21:27

Bonjour à tous !

Eh bien moi j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle version du forum (le "c'était mieux avant" a la vie dure, hé hé !!) mais en fait ben... l'est carrément chouette ! :clap: Je me surprends même à y retourner alors que je l'avais un peu laissé tomber ces derniers temps...

Juste une remaque (bon, peut-être que ça a déjà été dit mais je n'ai pas eu le courage de tout lire....) : les bals triés par région, c'est bien (pour le côté "folk de proximité" !) mais ce serait encore mieux si on pouvait aussi avoir accès, comme avant, à la liste des bals par ordre de dernier message posté : on est quand même pas mal de passionnés fous furieux à sortir de notre région pour aller danser/jouer avec les copains ! (ex. les Parisiens et les Lyonnais qui ont fait l'aller-retour au Gamounet juste pour le bal Tradzone !)

Et une question : on n'a plus accès aux statistiques ou je n'ai pas assez cherché ?

Voilà voilà :)

#300 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 05 mars 2013 - 21:57

Pour les statistiques, il y en a quelques unes en bas de la page d'index (top 20 du jour, top général, etc ....) Au niveau des autres statistiques, on en mettra en place, c'est en cours de réflexion.

Pour le classement des dates, on a aussi prévu de mettre en valeur des événements qui peuvent justement attirer des gens d'un peu partout, sous des formes différentes. Affaire à suivre !

Et merci pour tes remarques positives :)