Pour le classement des dates, on a aussi prévu de mettre en valeur des événements qui peuvent justement attirer des gens d'un peu partout, sous des formes différentes.
Je me demande bien comment on peut mettre en valeur certains événements (hors partenariats), et pas d'autres. J'entends par là, quel critère choisir pour définir un événement "qui [peut] attirer des gens". Je me demande même si c'est une bonne idée...
Pour compléter ce que dit Marie, "Sous des formes différentes", ça englobe essentiellement des formes de partenariats. Pour répondre à Eltonio, mettre en valeur certains évènements peut consister à ne rien faire, ou faire en sorte de permettre aux choses de se faire d'elles même. L'évèvement se rend visible du fait du nombre de personnes qui le commentent (c'est moins visible depuis la nouvelle version du fait des sous forums régions), mais aussi par le nombre de demandes dans la section covoiturage par exemple.
Au fil de la réflexion il a été convenu que le bal du coin était aussi important que le gros festival renommé et que les deux devait être mis en avant de la même manière, question d'égalité, je pense que c'est un peu le même débat et à mon avis, aucun évènement ne doit être mis en avant (autre que par la pub mais c'est un autre sujet) qui plu est, qui défini qu'un évènement va être cool et doit attirer du monde ?
Je suis d'accord avec ce principe.