Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Tradzone, Nouvelle Version !

génial bravo super au top chouette merci

• Please log in to reply
521 replies to this topic

#381 + Partager eltoniodelavega

eltoniodelavega
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Instrument(s):Accordéon dit « atomique », voix basse

Posted 16 Jul 2013 - 22:23

MG---C-etait-mieux-avant-Final.jpg

Avant Tradzone, on n'avait rien à prévisualiser.

• Lanost, teddy and Croytaque like this

#382 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,070 posts
  • Activité(s):!!!

Posted 20 Jul 2013 - 23:17

y en a un qui a un super joujou! Mettre nos avatars en place de nos pseudos au bas de la page d'accueil...tu crois qu'on va savoir comme ça à chaque fois qui est là? tu testes pour savoir si on regarde?. mais si!!!

#383 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,070 posts

Posted 22 Jul 2013 - 21:37

sur Tradzone, du nouveau à chaque clic!!! :madman:

remarque sur les smileys: c'est nouveau ou je dormais, de tout trouver en bas du message au lieu de la fenêtre "tout afficher" ? d'ailleurs elle s'ouvre mais ne génère plus de smiley , alors faut-il la garder?

#384 + Partager CelticRambler

CelticRambler
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Activité(s):Perturbateur de statuo quo
  • Instrument(s):Accordéon, whistle irlandais

Posted 22 Jul 2013 - 22:51

"Tout afficher" donne les raccourcis clavier/texte et sert comme référence pour ceux et celles qui les utilisent.

(et pour répondre à ta question: tu dormais! :chillout: )

#385 + Partager jojo42

jojo42
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 157 posts

Posted 23 Jul 2013 - 15:52

:) les avatars c'est super...

#386 + Partager wedell

wedell
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 622 posts

Posted 25 Jul 2013 - 13:08

-

Edited by wedell, 25 Jul 2013 - 18:43.

#387 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 25 Jul 2013 - 16:37

Il y a le forum, et il y a l'association... Je vais le répéter une quinzième fois (je ne m'en lasse pas :letssin: ), mais on a prévu d'arranger ce qui concerne la partie événements et que si tout pouvait se faire en un claquement de doigt, ça serait fait. Par contre, vu l'objet de l'association, on devrait effectivement prétendre à l'exhaustivité. Reste à proposer un outil permettant de "filtrer" selon les besoins de chacun et à retrouver une certaine convivialité. Je pense que nous avons des critiques que nous n'aurions pas eu si nous avions simplement laissé le forum tomber petit à petit en désuétude, ce qu'on aurait pu par ailleurs nous reprocher. Ce qui est un peu embêtant c'est d'avoir des critiques plus virulentes que si nous n'avions rien fait. Peut être n'y avait-il rien à faire.

• Erwane likes this

#388 + Partager wedell

wedell
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 622 posts

Posted 25 Jul 2013 - 18:49

Voilà, c'est mieux comme ça?

Je crois qu'il y a des domaines où l'incomprehension mutelle est réciproque et intervertible, toutes choses étant égales par ailleurs.

Tu n'as plus qu'à éditer ton message, du coup.

#389 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3,964 posts

Posted 25 Jul 2013 - 19:54

C'est bête de ne pas avoir laissé le message.

#390 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,811 posts

Posted 26 Jul 2013 - 00:08

Faudrait voir avec la NSA, ils ont peut-être conservé une archive.
  • Ludoman and josette like this

#391 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3,964 posts

Posted 26 Jul 2013 - 00:32

On l'a. :shifty:

#392 + Partager wedell

wedell
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 622 posts

Posted 26 Jul 2013 - 12:38

C'est bête de ne pas avoir laissé le message.

Pourquoi bête? Tu l'aimais pas mon message alors je l'ai retiré, c'est pas ça que tu voulais? Remets-le si tu veux, t'as mon feu vert.

Il y a le forum, et il y a l'association... Je vais le répéter une quinzième fois (je ne m'en lasse pas :letssin: ), mais on a prévu d'arranger ce qui concerne la partie événements et que si tout pouvait se faire en un claquement de doigt, ça serait fait. Par contre, vu l'objet de l'association, on devrait effectivement prétendre à l'exhaustivité. Reste à proposer un outil permettant de "filtrer" selon les besoins de chacun et à retrouver une certaine convivialité. Je pense que nous avons des critiques que nous n'aurions pas eu si nous avions simplement laissé le forum tomber petit à petit en désuétude, ce qu'on aurait pu par ailleurs nous reprocher. Ce qui est un peu embêtant c'est d'avoir des critiques plus virulentes que si nous n'avions rien fait. Peut être n'y avait-il rien à faire.

Va falloir que je me penche sur cette histoire d'assoc. Pour moi j'avais catalogué ça dans la case des trucs qui te permettent d'avoir des réductions dans les bals et les festivals, toutes choses dont je n'ai rien à faire, c'est pas ça?

Pour le filtre, je suggérais un système de liens  permettant de sauter d'un site à l'autre dans le cas d'évenements nécessitant une grande diffusion mais laissant la liberté aux Tradzooms de ne poster que "local" si ils le désirent, et sans aucune contrainte d'inscription, car si tu regardes les posts de ceux qui renaclent, tu verras que c'est le noeud du problème.

Après tout, le partenariat avec Agendatrad, moi je le perçois comme ça: Agendatrad profite du site de tradzone comme fenêtre pour une meilleure diffusion et les membres de Tradzone pataugent dans un système (forcement plus lourdingue que le précédent dans lequel il y avait 0 contraintes) pour une diffusion nationale dont ils ne sont pas forcement demandeurs.

Enfin, pour les critiques virulentes, il fallait le dire tout de suite quand tu te plaignais d'un faible retour que tu voulais surtout des retours positifs! :whistle: En plus, je n'ai fait que synthétiser en quelques phrases directes ce que j'ai retenu de la prose alambiquée, diplomatique et bysantine des 20 pages précédentes que je me suis cognées intégralement, à part les posts de Névatoto qui feront l'objet d'une étude ultérieure.

#393 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,514 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posted 26 Jul 2013 - 12:43

Oula, comme qui dirait, on se calme et on boit frais à Saint Tropez.

#394 + Partager wedell

wedell
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 622 posts

Posted 26 Jul 2013 - 12:59

M'enfin, pourquoi tout le monde croit que je m'énerve?

Alors que je suis totalement Zen, dans les pas de Bouddha, d'abord..

Tiens, je vais bosser, c'est l'heure.

Edited by wedell, 26 Jul 2013 - 13:03.

#395 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 posts

Posted 26 Jul 2013 - 13:08

Je pense qu'on a fait 4 fois le tour du problème qui est : trop d'événement et pas simple de s'y retrouver.

On a trouvé je pense une solution mais, Teddy, pourquoi ne pas l'exposer dans un autre sujet pour que la communauté puisse d'abord l'évaluer avant application ?

#396 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,070 posts

Posted 26 Jul 2013 - 13:42

je persiste à dire que tel quel le système me va. et pourtant je suis nunuche face à une page où tout ou presque est inter-actif. Je me mets des fois en difficulté quand je poste un évènement à cause de ce qui est prévu et :O que je ne vois pas...

Et pourtant je trouve qu'à consulter c'est rudement bien d'avoir la France , et plus que ça , accessible, et puis si je veux depuis Tradzone par le frigo et ses sous-sections ou depuis Agendatrad avec les filtres, je trouve les animations locales ou aux alentours que je veux...

j'avais râlé pour les gens qui postaient rien de détaillé,et que le  "plus d'info ici" ne pouvait bien sûr  compléter. Mais c'est le posteur là qui était responsable, pas le système.

Mais si vous avez une évolution , bien sûr que l'exposer avant de la mettre en place évitera l'émeute.

#397 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3,964 posts

Posted 26 Jul 2013 - 14:35

M'enfin, pourquoi tout le monde croit que je m'énerve?

Alors que je suis totalement Zen, dans les pas de Bouddha, d'abord..

Tiens, je vais bosser, c'est l'heure.

Je ne pense pas que tu t'énerves, et si j'ai répondu au message disparu, c'est surtout vis à vis des lecteurs (c'est un peu le principe, on répond à des critiques, si elles sont formulées 15 fois, on y répond 15 fois). Pour les retours, positifs, négatifs il faut de tout, un peu de mesure et de patience aussi, on fait quand même pas du commerce d'organes humains. Si certains veulent donner un coup de main aussi, ils sont les bienvenus, parce qu'à la fin, la motivation du peu de ceux qui bossent derrière ne va pas faire long feu.

Je pense qu'on a fait 4 fois le tour du problème qui est : trop d'événement et pas simple de s'y retrouver.

On a trouvé je pense une solution mais, Teddy, pourquoi ne pas l'exposer dans un autre sujet pour que la communauté puisse d'abord l'évaluer avant application ?

On devrait faire ça, ça peut effectivement être une bonne idée. Cependant, tant que ça n'est pas en place de façon concrète, ça va être dur à évaluer.

#398 + Partager eltoniodelavega

eltoniodelavega
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Instrument(s):Accordéon dit « atomique », voix basse

Posted 01 Aug 2013 - 15:34

Merci Teddy pour la petite boiboîte "à venir" sur la droite. Peut-être 2-3 petites mises en valeur d'infos à faire, mais sinon, bien bien.

#399 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • 3,964 posts

Posted 09 Aug 2013 - 15:32

Je me félicite aussi de la baisse du nombre de morts sur les routes de France depuis 1948 grâce au nouveau forum. Et maintenant, on va s'attaquer au réchauffement climatique.

• Millou likes this

#400 + Partager CelticRambler

CelticRambler
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Activité(s):Perturbateur de statuo quo
  • Instrument(s):Accordéon, whistle irlandais

Posted 09 Aug 2013 - 16:27

Pour ça, il faut qu'on reprend l'idée du parquet électrogène et rembourse les entrées selon la kW produit.   :thumbup:

• Ludoman likes this