Ah bon ! ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21001 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 08:48
#21002 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 12:32
oui!
#21003 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 13:15
On se retrouve à Ars alors ?
#21004 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 13:40
Parce que tu viens aussi ?
#21005 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 13:46
ca promet!
#21006 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 14:43
j'attends la confirmation de Paolina pour me réjouir !
#21007 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 15:43
![]()
#21008 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 16:01
Oui je vais venir !
#21009 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 16:49
on va pouvoir jouer au jeu des 3h en live alors!
#21010 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 18:31
Génial ! Mais comment allons nous retrouver ?
#21011 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 18:35
Oui je vais venir !
Chouette :sugoi:chouette chouette! ![]()
on va pouvoir jouer au jeu des 3h en live alors!
Ce sera une édition Tradzonnarde massive cette année !
Génial ! Mais comment allons nous retrouver ?
moi je sais comment trouver Breizhlander, après si vraiment il y a un point Tradzone on y trouvera toutes nos célébrités !
#21012 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 19:02
j'espère te reconnaitre josette, ne le prends pas mal si je ne te reconnais pas...
#21013 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 20:58
Il faut en faire beaucoup pour que je "le" prenne mal...L'an dernier c'est toi qui m'avait reconnue ..
Pour moi la décrépitude commence mais la transformation n'est pas encore si dommageable , je reste reconnaissable !
#21014 + Partager
Posté 05 juil. 2015 - 22:00
bon ben je devrais te reconnaitre alors!
#21015 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 06:17
Et s'il n'y a pas de point Tradzone ? Breilander au bar et Josette sur la piste de danse mais il y aura plein de monde !
#21016 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 07:11
Déjà il y aura plusieurs pistes de danse! Quand à Breizlander c'est sur une chaise avec son bel instrument à poche rouge que je l'ai trouvé la première fois...Quand à ton sourire il devrait m'aider...Et puis on déambule beaucoup à Ars, on finit toujours par se croiser...
#21017 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 08:40
Je ne sais pas à quoi vous ressemblez.
#21018 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 08:58
Je viens de créer un sujet "Tradzone à Ars" et Teddy m'a confirmé le stand . On finira bien par trouver un intermédiaire discret . ![]()
#21019 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 09:08
Ok
#21020 + Partager
Posté 06 juil. 2015 - 09:35
je serais là, je vous aiderais.
- josette aime ça



