Non, non, pas encore, je résiste.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21221 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 19:42
#21222 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 20:01
juste pour trinquer
#21223 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 23:02
Il en reste encore ?
#21224 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 23:16
moi j'ai pas vu la couleur...
#21225 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 06:51
Oui, il en reste car trois avaient été mis avec d'autres bouteilles. L'année prochaine j'en ferai un stock et j'en amènerai à Ars.
#21226 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 08:23
OOOOOOOOOooouais! rendez-vous à Ars 2016!
#21227 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 11:01
j'ai hate de gouter ca
#21228 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 12:26
à peu près 358 jours à attendre.
#21229 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 13:05
quelque chose comme ca
#21230 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 16:05
?
#21231 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 16:12
![]()
#21232 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 20:52
j'ai hate de gouter ca
C'est sûr depuis le temps que l'on en parle.
#21233 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 20:54
bonsoir Paolina! La cave est-elle fraiche ?
#21234 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 21:02
Pas trop, cela va gâter mon vin.
#21235 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 22:31
ah merde!
#21236 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 23:10
Que ce risque ne gâche pas votre nuit !
#21237 + Partager
Posté 22 juil. 2015 - 23:15
ca devrait aller...
#21238 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 08:15
Elle fut bonne pour moi, mais récupération déjà périmée après 2h d'arrachage de patates!
#21239 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 08:15
Les nuits sont agréables.
#21240 + Partager
Posté 23 juil. 2015 - 09:15
Les pauses sont agréables ...



