C'est pas encore le moment de la pause.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21241 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 09:32
#21242 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 11:09
la pause s'impose
#21243 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 11:24
Avec l'apéro ?
#21244 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 11:57
de sureau
#21245 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 13:19
C'est la sieste qui s'impose !
#21246 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 13:23
une bonne sieste de plus de 3h00...
#21247 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 13:27
ca me va
#21248 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 15:08
tant mieux.
#21249 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 15:52
ca fait pas 3h
#21250 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 21:48
Là oui.
#21251 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 21:49
je préfère!
#21252 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 22:06
Pas toujours.
#21253 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 22:29
Non, ce n'était pas génial en fait.
#21254 + Partager
Posted 23 Jul 2015 - 22:57
si si! ![]()
#21255 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 00:16
non non ![]()
#21256 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 07:26
Merci RV de compatir.
#21257 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 08:56
De rien...
#21258 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 10:08
Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage ! ![]()
#21259 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 10:24
C'est une bonne idée.
#21260 + Partager
Posted 24 Jul 2015 - 11:25
Si RV marque des points il va peut-être falloir que j'envisage de penser à la probabilité d'une éventuelle reprise du comptage !
ca serait bien oui



