Josette fait la sieste sans doute.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21261 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 12:41
#21262 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 13:21
Je m'en vais la commencer...
#21263 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 13:56
tu dors?
#21264 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 14:23
les 3 gouttes qui tombent m'ont réveillée.
#21265 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 14:30
Tu as été mise dehors ?
#21266 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 14:58
faut croire!
#21267 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 17:01
Qu'allez-vous faire ce week-end ?
#21268 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 17:10
dimanche je joue a sarzeau
#21269 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 17:24
Je ne sais pas encore et toi Josette ?
#21270 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 17:55
elle sera surement bien active!
#21271 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 18:10
Oui, surement, Josette va ira danser.
Si je ne trouve rien à faire je viderai les bouteilles de limonade de sureau.
#21272 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 18:14
je voudrai danser,mais je sais pas encore comment faire...
#21273 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 18:15
avec tes jambes ca marche mieux
#21274 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 19:17
c'est avec la programmation que je coince !
#21275 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 19:51
faut faire un choix
#21276 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 19:53
Choix difficiles de la vie.
#21277 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 21:17
oui
#21278 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 22:48
Le vent se lève et bruisse dans les feuilles déjà sèches des arbres...
#21279 + Partager
Posté 24 juil. 2015 - 23:19
j'ai eu du vent toute la journée... maintenant une simple brise
#21280 + Partager
Posté 25 juil. 2015 - 03:02



