il n'y a que les chanceux qui ont de la chance...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23001 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 00:00
#23002 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 00:46
et ceux qui la mérite...
#23003 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 08:15
Toi , ce n'est plus de la chance...et le salaire au mérite.... ..je préfère "à chacun selon ses besoins ". ![]()
#23004 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 13:09
et point pour toi
#23005 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 13:39
Merci !
#23006 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 15:08
de rien
#23007 + Partager
Posté 21 nov. 2015 - 16:08
Quand je tourne la manivelle les points défilent sans que je les vois passer.
#23008 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 00:04
ben là t'en as vu passer qu'un !
#23009 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 01:11
![]()
#23010 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 01:26
Coucou, bonne nuit.
#23011 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 01:56
merci toi aussi
#23012 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 10:40
Bonjour, soleil aujourd'hui.
#23013 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 12:47
pour moi aussi
#23014 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 12:49
Et musique aussi ![]()
#23015 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 13:35
C'était chant hier et aujourd'hui, et il ne pleut plus...Vive la vie !
#23016 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 14:12
Et musique aussi
c'était hier pour moi
#23017 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 18:02
point pour cela.
#23018 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 18:12
de toute facon il n'y a plus de comptes... ![]()
#23019 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 21:11
Retour de répétition.
Et voilà un premier résultat de nos répétitions :
soundcloud.com/mark-ashton-project/a-place-to-go-acoustic-version
#23020 + Partager
Posté 22 nov. 2015 - 21:24
j'écouterai + tard... et je mettrais des extraits (si j'y arrive!!) de ce qu'on fait



