J'attends les extraits ...et en attendant j'écoute Paolina.
Le message que j'avais tapé a disparu! Alors je le reconstitue à peu près. Il disait :
C'est la première fois que j'écoute un chanteur d'une façon aussi sélective ! j'ai guetté la vielle et je l'ai enttendue régulière et continue au milieu du morceau, différente ailleurs. Elle contribue à créer le caractère propre de l'ensemble. Il faudra que je ré écoute tout ça pour percevoir la globalité... mais 5mn ça fait long pour réécouter plusieurs fois! En tout cas je n'y connais rien, mais bravo !
Modifié par josette, 22 nov. 2015 - 21:43.



