il n'y a que les chanceux qui ont de la chance...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23001 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 00:00
#23002 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 00:46
et ceux qui la mérite...
#23003 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 08:15
Toi , ce n'est plus de la chance...et le salaire au mérite.... ..je préfère "à chacun selon ses besoins ". ![]()
#23004 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 13:09
et point pour toi
#23005 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 13:39
Merci !
#23006 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 15:08
de rien
#23007 + Partager
Posted 21 Nov 2015 - 16:08
Quand je tourne la manivelle les points défilent sans que je les vois passer.
#23008 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 00:04
ben là t'en as vu passer qu'un !
#23009 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 01:11
![]()
#23010 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 01:26
Coucou, bonne nuit.
#23011 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 01:56
merci toi aussi
#23012 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 10:40
Bonjour, soleil aujourd'hui.
#23013 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 12:47
pour moi aussi
#23014 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 12:49
Et musique aussi ![]()
#23015 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 13:35
C'était chant hier et aujourd'hui, et il ne pleut plus...Vive la vie !
#23016 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 14:12
Et musique aussi
c'était hier pour moi
#23017 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 18:02
point pour cela.
#23018 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 18:12
de toute facon il n'y a plus de comptes... ![]()
#23019 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 21:11
Retour de répétition.
Et voilà un premier résultat de nos répétitions :
soundcloud.com/mark-ashton-project/a-place-to-go-acoustic-version
#23020 + Partager
Posted 22 Nov 2015 - 21:24
j'écouterai + tard... et je mettrais des extraits (si j'y arrive!!) de ce qu'on fait



