peux tu mettre des morceaux ou l'on t'entend bien?
Pas d'autres morceaux enregistrés pour l’instant, bientôt j'espère.
En échange de ma non participation à vie à ce jeu. Je peux ne pas faire ce compte de point?
Non, pas de privilège.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 26 nov. 2015 - 07:52
peux tu mettre des morceaux ou l'on t'entend bien?
Pas d'autres morceaux enregistrés pour l’instant, bientôt j'espère.
En échange de ma non participation à vie à ce jeu. Je peux ne pas faire ce compte de point?
Non, pas de privilège.
Posté 26 nov. 2015 - 10:12
et surtout cet échange se ferait plutôt dans le sens de ce qui ajouterait de la vie à ce jeu, et donc par plus de participation, que ce soit la tienne ou celle d'autres !
Posté 26 nov. 2015 - 10:58
Lanost, ne te dérobe pas.
Posté 26 nov. 2015 - 13:22
tu dois bien être capable de relire 10 pages d'une telle hauteur ( ou profondeur, c'est bizarre deux expressions aussi extrêmes pour dire la même chose...)
Posté 26 nov. 2015 - 15:21
c'est pas faux!
Posté 26 nov. 2015 - 15:59
toi aussi tu en es capable Breizhlander .
Posté 26 nov. 2015 - 18:44
oui toi aussi... mais je parlais de ca: c'est bizarre deux expressions aussi extrêmes pour dire la même chose...)
Posté 26 nov. 2015 - 21:10
Retour de répétition. ![]()
Posté 26 nov. 2015 - 22:15
![]()
Posté 26 nov. 2015 - 23:15
Retour de danse. Mais une partie de la piste glissait terriblement et je suis tombée ! J'ai le poignet gauche douloureux!
Les accidents de bourrée n'arrivent pas qu'aux bourrés !
Posté 26 nov. 2015 - 23:46
aie!!!
Posté 26 nov. 2015 - 23:47
Aïe AÏeAïe !
Posté 27 nov. 2015 - 05:14
aie caramba!
Posté 27 nov. 2015 - 08:02
Ce soir concert et un super, super bassiste va nous accompagner, Jean-Marc Jafet.
Pincez-moi, je rêve !
Posté 27 nov. 2015 - 08:56
je veux bien te pincer , mais dis donc, t'en croises du beau monde ! C'est le climat qui les attire par là ?
Posté 27 nov. 2015 - 11:46
Sans doute. Ce n'est pas encore le son de ma vielle...
Posté 27 nov. 2015 - 13:37
ça viendra, ça viendra...
Posté 27 nov. 2015 - 14:15
Sans doute. Ce n'est pas encore le son de ma vielle...
peut etre que si...
Posté 27 nov. 2015 - 15:40
Bon il faut que je me prépare pour y aller.
Posté 27 nov. 2015 - 17:07
bon concert!