Ce soir concert de 4 musiques traditionnelles: arabo-andalouse, indienne, grecque et du Centre ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23101 + Partager
Posté 27 nov. 2015 - 17:53
#23102 + Partager
Posté 27 nov. 2015 - 19:10
sacré voyage! session pour moi
#23103 + Partager
Posté 27 nov. 2015 - 22:57
retour toute ébaudie de ce que j'ai entendu!
#23104 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 01:14
ébaudie???
#23105 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 09:18
Très, très, très contente la Josette !
Moi aussi je suis toute ébaudie par le concert d'hier, la foule en délire.
J'ai envie de rejouer !!!!!!!!!!
#23106 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 12:03
Il est midi au clocher !
#23107 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 12:09
![]()
#23108 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 13:08
je savais que tu n'étais pas loin ...
#23109 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 13:15
il y a quand meme quelques km entre nous...
#23110 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 13:47
Mais virtuellement proches.
#23111 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 14:02
oui
#23112 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 15:56
avec de fréquents échanges...
#23113 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 18:22
oui
#23114 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 18:47
des fois bien trop rapprochés...
#23115 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 19:08
en effet, bien trop rapprochés
#23116 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 21:33
Vous avez bien raison.
#23117 + Partager
Posté 28 nov. 2015 - 22:14
oui toujours!
#23118 + Partager
Posté 29 nov. 2015 - 12:21
là, la distance temporelle te donne un point.
#23119 + Partager
Posté 29 nov. 2015 - 13:52
Mais ce n'est pas encore pour toi Josette.
#23120 + Partager
Posté 29 nov. 2015 - 14:55
ni toi !



