peux tu mettre des morceaux ou l'on t'entend bien?
Pas d'autres morceaux enregistrés pour l’instant, bientôt j'espère.
En échange de ma non participation à vie à ce jeu. Je peux ne pas faire ce compte de point?
Non, pas de privilège.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 26 Nov 2015 - 07:52
peux tu mettre des morceaux ou l'on t'entend bien?
Pas d'autres morceaux enregistrés pour l’instant, bientôt j'espère.
En échange de ma non participation à vie à ce jeu. Je peux ne pas faire ce compte de point?
Non, pas de privilège.
Posted 26 Nov 2015 - 10:12
et surtout cet échange se ferait plutôt dans le sens de ce qui ajouterait de la vie à ce jeu, et donc par plus de participation, que ce soit la tienne ou celle d'autres !
Posted 26 Nov 2015 - 10:58
Lanost, ne te dérobe pas.
Posted 26 Nov 2015 - 13:22
tu dois bien être capable de relire 10 pages d'une telle hauteur ( ou profondeur, c'est bizarre deux expressions aussi extrêmes pour dire la même chose...)
Posted 26 Nov 2015 - 15:21
c'est pas faux!
Posted 26 Nov 2015 - 15:59
toi aussi tu en es capable Breizhlander .
Posted 26 Nov 2015 - 18:44
oui toi aussi... mais je parlais de ca: c'est bizarre deux expressions aussi extrêmes pour dire la même chose...)
Posted 26 Nov 2015 - 21:10
Retour de répétition. ![]()
Posted 26 Nov 2015 - 22:15
![]()
Posted 26 Nov 2015 - 23:15
Retour de danse. Mais une partie de la piste glissait terriblement et je suis tombée ! J'ai le poignet gauche douloureux!
Les accidents de bourrée n'arrivent pas qu'aux bourrés !
Posted 26 Nov 2015 - 23:46
aie!!!
Posted 26 Nov 2015 - 23:47
Aïe AÏeAïe !
Posted 27 Nov 2015 - 05:14
aie caramba!
Posted 27 Nov 2015 - 08:02
Ce soir concert et un super, super bassiste va nous accompagner, Jean-Marc Jafet.
Pincez-moi, je rêve !
Posted 27 Nov 2015 - 08:56
je veux bien te pincer , mais dis donc, t'en croises du beau monde ! C'est le climat qui les attire par là ?
Posted 27 Nov 2015 - 11:46
Sans doute. Ce n'est pas encore le son de ma vielle...
Posted 27 Nov 2015 - 13:37
ça viendra, ça viendra...
Posted 27 Nov 2015 - 14:15
Sans doute. Ce n'est pas encore le son de ma vielle...
peut etre que si...
Posted 27 Nov 2015 - 15:40
Bon il faut que je me prépare pour y aller.
Posted 27 Nov 2015 - 17:07
bon concert!