trop vite!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23141 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 14:56
#23142 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 15:02
Bon, on peut arrêter ça le temps d'une sieste ? ![]()
#23143 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 15:39
Dors bien Josette mais le temps passe...
#23144 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 16:46
trop courte la sieste
#23145 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 18:06
Tu fais aussi la sieste toi ?
#23146 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 18:22
une sieste c'est court, par définition.
#23147 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 18:36
Tu fais aussi la sieste toi ?
je n'ai pas le droit?
#23148 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 18:54
Si si mais ce n'était pas l'heure de bosser ?
#23149 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 19:58
comme je commence tres tot, je finis tres tot aussi
#23150 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 21:02
Tu devrais te coucher plus tôt le soir.
#23151 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 21:15
sage conseil !
#23152 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 21:21
Tu vas aussi te coucher Josette pour récupérer de ton dernier week-end ?
#23153 + Partager
Posté 30 nov. 2015 - 21:54
Tu devrais te coucher plus tôt le soir.
je ne suis pas de nature a me coucher tot, si je le fais je tourne et virevolte dans mon lit... pour finalement pas dormir!
#23154 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 00:07
j'ai plus de chance: je me couche quand je sens que le sommeil est là et je m'endors sur le champ ! Quelque soit l'heure !
#23155 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 02:43
Moi aussi je virevoltais dans mon lit alors me voici devant mon ordi.
#23156 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 05:11
mais ca ne te rapporte rien...
#23157 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 07:52
![]()
#23158 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 10:02
Paolina, toujours levée à la même heure !
#23159 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 10:20
J'ai eu un peu de mal ce matin.
#23160 + Partager
Posté 01 déc. 2015 - 10:48
Parce que tu avais peu dormi ...



