oui, car je me suis auto appliqué une double prime de comptage, ayant compté 20 pages ![]()
Bon appétit!
Ici le risotto cuit, on va se régaler!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 24 Jan 2016 - 13:04
oui, car je me suis auto appliqué une double prime de comptage, ayant compté 20 pages ![]()
Bon appétit!
Ici le risotto cuit, on va se régaler!
Posted 24 Jan 2016 - 13:13
oh dites donc, ça y est, j'ai mes premiers points !
(même si j'ai pas toujours bien compris comment...)
Et sur cette page tu en as gagné un autre en postant à 3h48 et Manégiste fou à 9h seulement. Donc tu es restée plus de 3h sans successeur. = 1point.
Le comptage est payé 10 points. Comme Manégiste fou a compté deux séries il a gagné 20 points. moi 10.
Si Breizhlander en veut autant , eh ben il faut qu'il change sa stratégie en bas de page !!!
Edited by josette, 24 Jan 2016 - 13:14.
Posted 24 Jan 2016 - 13:19
je peux aussi arreter de jouer...
Posted 24 Jan 2016 - 15:26
10 points pour compter c'est trop, 5 c'est bien.
Posted 24 Jan 2016 - 15:33
Posted 24 Jan 2016 - 15:35
![]()
Posted 24 Jan 2016 - 15:51
Posted 24 Jan 2016 - 16:14
![]()
Posted 24 Jan 2016 - 16:20
Posted 24 Jan 2016 - 17:23
Pas que pour toi les points, j'en veux aussi.
Posted 24 Jan 2016 - 18:59
moi d'abord! ![]()
Posted 24 Jan 2016 - 19:10
moi j'm'en fous, je préfère des danses ![]()
Posted 24 Jan 2016 - 19:47
pas évident de danser sur un forum...
Posted 24 Jan 2016 - 20:15
je danse dans ma tête, même la nuit ![]()
Posted 24 Jan 2016 - 20:22
mais tu danses toute seule dans ta tete?
Posted 24 Jan 2016 - 20:34
voui m'sieur, souvent des trucs compliqués que j'apprends ou révise
mais là en vrai je reviens juste d'un bal ![]()
et toi, la pêche fut bonne ?
Posted 24 Jan 2016 - 20:56
La pêche aux points, très mauvaise.
Posted 24 Jan 2016 - 21:02
![]()
Posted 24 Jan 2016 - 21:34
Et puis cela n'a pas l'air de s'arranger.
Posted 24 Jan 2016 - 22:32
ça devient sportif, le jeu des 3 h !