oui, car je me suis auto appliqué une double prime de comptage, ayant compté 20 pages ![]()
Bon appétit!
Ici le risotto cuit, on va se régaler!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 24 janv. 2016 - 13:04
oui, car je me suis auto appliqué une double prime de comptage, ayant compté 20 pages ![]()
Bon appétit!
Ici le risotto cuit, on va se régaler!
Posté 24 janv. 2016 - 13:13
oh dites donc, ça y est, j'ai mes premiers points !
(mĂŞme si j'ai pas toujours bien compris comment...)
Et sur cette page tu en as gagné un autre en postant à 3h48 et Manégiste fou à 9h seulement. Donc tu es restée plus de 3h sans successeur. = 1point.
Le comptage est payé 10 points. Comme Manégiste fou a compté deux séries il a gagné 20 points. moi 10.
Si Breizhlander en veut autant , eh ben il faut qu'il change sa stratégie en bas de page !!!
Modifié par josette, 24 janv. 2016 - 13:14.
Posté 24 janv. 2016 - 13:19
je peux aussi arreter de jouer...
Posté 24 janv. 2016 - 15:26
10 points pour compter c'est trop, 5 c'est bien.
Posté 24 janv. 2016 - 15:33
Posté 24 janv. 2016 - 15:35
![]()
Posté 24 janv. 2016 - 15:51
Posté 24 janv. 2016 - 16:14
![]()
Posté 24 janv. 2016 - 16:20
Posté 24 janv. 2016 - 17:23
Pas que pour toi les points, j'en veux aussi.
Posté 24 janv. 2016 - 18:59
moi d'abord! ![]()
Posté 24 janv. 2016 - 19:10
moi j'm'en fous, je préfère des danses ![]()
Posté 24 janv. 2016 - 19:47
pas évident de danser sur un forum...
Posté 24 janv. 2016 - 20:15
je danse dans ma tĂŞte, mĂŞme la nuit ![]()
Posté 24 janv. 2016 - 20:22
mais tu danses toute seule dans ta tete?
Posté 24 janv. 2016 - 20:34
voui m'sieur, souvent des trucs compliqués que j'apprends ou révise
mais lĂ en vrai je reviens juste d'un bal ![]()
et toi, la pĂŞche fut bonne ?
Posté 24 janv. 2016 - 20:56
La pêche aux points, très mauvaise.
Posté 24 janv. 2016 - 21:02
![]()
Posté 24 janv. 2016 - 21:34
Et puis cela n'a pas l'air de s'arranger.
Posté 24 janv. 2016 - 22:32
ça devient sportif, le jeu des 3 h !