J'ai le même problème, mon kéfir prolifère.
Tu le fais à la figue ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 29 janv. 2016 - 11:29
J'ai le même problème, mon kéfir prolifère.
Tu le fais à la figue ?
Posté 29 janv. 2016 - 11:51
oh là là! Les malheureuses bébêtes de mon bocal sont au régime minimaliste ! Faites venir la SPA!!! Aucune sophistication, mon kéfir me ressemble!
faute d'y faire attention ni raisin sec, ni figue, ni même citron désinfectant ! De l'eau fraîche et une rasade de sucre quand j'ai tout bu ! Elles me donnent quand même un joli piquant et un petit goût acidulé qui correspond juste à ce que je cherche quand je pense à consommer mon kéfir.
Posté 29 janv. 2016 - 12:28
Je préfère nettement le vin
, mais par périodes (comme en ce moment) je fais aussi du kefir.
Par contre ma souche de kombucha, abandonnée cet été trop voyageur, est définitivement out, jetée ce matin ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 12:43
Il faudrait que je me mette au kombucha aussi.
Posté 29 janv. 2016 - 12:53
Je crois que je le préfère au kefir. Puis le rythme est moins effréné, le kefir c'est l'usine;
Posté 29 janv. 2016 - 13:24
C'est vrai, le kéfir c'est presque tout les jours mais le kombucha ça se prépare avec du thé ou de l'eau ?
Posté 29 janv. 2016 - 13:33
Perso je le fais soit avec du thé soit avec des infusions, des plantes que je ramasse en garrigue. C'est très, très varié quand on en a envie, j'aime bien faire des expériences (de couleur, de goût) et ça ne coûte rien sauf le sucre, contrairement au kefir gourmand en fruits secs.
Posté 29 janv. 2016 - 14:15
WE!! ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 14:18
je ne connais pas ce rythme
Posté 29 janv. 2016 - 14:22
c'est un coup a prendre
Posté 29 janv. 2016 - 15:05
WE!!
c'est bien tôt !
Posté 29 janv. 2016 - 15:13
jamais assez tot pour un we...
Posté 29 janv. 2016 - 16:03
c'est un coup a prendre
j'aime pas prendre des coups... ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 17:13
ah bon??
Posté 29 janv. 2016 - 17:51
Toi oui ? ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 18:44
des coups a boire oui!! ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 19:01
alors là on est bien d'accord ! ![]()
Posté 29 janv. 2016 - 20:10
![]()
Posté 29 janv. 2016 - 21:07

Posté 29 janv. 2016 - 21:41
![]()