Ici comme hier enfin grand soleil et des températures autour de 20°. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23801 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 09:31
#23802 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 09:58
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
#23803 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 10:18
J'adore la cigale ! 
#23804 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 10:58
#23805 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 11:11
C'est une idée.
#23806 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 12:03
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
je n'ai pas validé cette regle!
#23807 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 12:35
et moi je n'avais pas décidé une pratique de brimade ! j'aime mieux valoriser le travail ( et utile si j'en crois tes réclamations quand la victime tarde) que d'en faire une sorte de bizutage ....
#23808 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 12:40
ouh là, ça chauffe ici!
La recette du jour: salade d'héliantis et pommes de terre tiède, avec un poil d'échalote.
Si en plus on oublie le bicarbonate, ça a des effets qui rendent le maintien de distances de sécurité olfactive et du coup pacificatrices ![]()
#23809 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:13
Tu fais bien d'en parler, je vais aller m'arracher une poignée de topinambours pendant que la terre est molle.
C'est tellement bon! mais les inconvénients surviennent surtout des abus...Comme cet aliment ne rassasie pas on a tendance à en consommer trop. Mais je mange quand même mes topinambours seuls, en salade avec de l'huile de noix, ou avec une viande les jours fastes, et je compense avec de l'amidon dans un autre plat!
#23810 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:13
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
je n'ai pas validé cette regle!
Moi non plus je n'ai pas validé cette règle abusive.
#23811 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:16
oui, je sais que tu souhaites un seuil à 5 points, mais si tu avais fait les comptes autant que moi tu penserais aussi que c'est une forme de parasitisme!
Quand personne ne compte le jeu s'arrête! Alors, motivons le joueur!
#23812 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:19
Je pense que 5 points suffisent à motiver, 10 points mettent trop d’écart entre les joueurs.
Salade d'héliantis, je ne connais pas, le nom est joli.
#23813 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:27
raclette pour ma part
#23814 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 13:39
topinambour et héliantis sont deux cousins...
#23815 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 14:17
raclette aussi !
#23816 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 15:35
mais non la raclette n'est pas une cousine des hélianthis
- josette aime ça
#23817 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 16:34
Moi aussi raclette ce soir !!!!!!!!!!!
#23818 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 16:45
C'était à midi la raclette.
Je valide 2 points dans le règlement international pour la personne qui compte.
à partir de maintenant.
#23819 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 16:46
cet aprem j'ai ramassé des asperges sauvages. Il n'y a plus de saison ![]()
#23820 + Partager
Posté 30 janv. 2016 - 16:46
C'est pas beaucoup !
Moi je parlais des points !
Modifié par josette, 30 janv. 2016 - 16:47.



