Le premier objectif c'est d'avoir une salle pour m'entraîner ailleurs qu'entre la table et la fenêtre. ![]()
De travailler avec les musiciens et de les accueillir.
Pour la suite on verra. La salle est petite mais j'ai des idées... ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 07 févr. 2016 - 22:06
Le premier objectif c'est d'avoir une salle pour m'entraîner ailleurs qu'entre la table et la fenêtre. ![]()
De travailler avec les musiciens et de les accueillir.
Pour la suite on verra. La salle est petite mais j'ai des idées... ![]()
Posté 07 févr. 2016 - 23:06
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage! ![]()
Posté 07 févr. 2016 - 23:58
dodo!
Posté 08 févr. 2016 - 05:10
j'y resterais bien!
Posté 08 févr. 2016 - 08:34
Un point pour toi.
Posté 08 févr. 2016 - 08:43
Et un pour moi juste avant. ça fera un peu de soleil dans toute cette pluie !
Posté 08 févr. 2016 - 09:14
Et moi ?
Posté 08 févr. 2016 - 11:26
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage!
C'est gentil.
Ambitieux je ne sais pas. J'ai toujours eu pour devise celle de Che Guevara : soyons réalistes, exigeons l'impossible ! ![]()
Le pire c'est que ça marche quand on y croit ! ![]()
Modifié par Garrigauda, 08 févr. 2016 - 11:27.
Posté 08 févr. 2016 - 11:49
la mienne c'est "aux innocents les mains pleines " .
En Berry un innocent est quelqu'un de pas très développé mentalement...Ma mère me montrait une maison en disant "là y avait une famille d'innocents ".
Je trouve qu'elle marche bien aussi.
Du côté du Ché, j'avais lu dans l'interview de prisonnier cubain :" Pourquoi demander le rôti quand on peut avoir le cochon ?"
Modifié par josette, 08 févr. 2016 - 11:50.
Posté 08 févr. 2016 - 11:56
![]()
ici on dit : es inoucein (j'essaie d'écrire comme on dit)
ça s'emploie beaucoup aussi.
Posté 08 févr. 2016 - 12:16
"soyons réalistes, exigeons l'impossible !"
C'est pas mal en effet, en ce moment c'est mon chemin.
Posté 08 févr. 2016 - 12:32
Le perds pas, c'est le bon ! ![]()
Posté 08 févr. 2016 - 13:20
Ok, nous allons voir. ![]()
Posté 08 févr. 2016 - 13:27
ici on dit : es inoucein (j'essaie d'écrire comme on dit)
ça s'emploie beaucoup aussi.
la version de ma grand-mère c'est : "T'es don' pas innocent! "
Posté 08 févr. 2016 - 14:26
![]()
Posté 08 févr. 2016 - 15:14
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage!
C'est gentil.
Ambitieux je ne sais pas. J'ai toujours eu pour devise celle de Che Guevara : soyons réalistes, exigeons l'impossible !
Le pire c'est que ça marche quand on y croit !
quand je dis ambitieux, je veux dire plutot audacieux, étant anciennement dans le batiment je vois l'ampleur du chantier! maisn c'est cool ce projet!
Posté 08 févr. 2016 - 17:46
inconscient serait le mot le plus juste
mais l'inconscience, l'innocence, on reste dans la même notion... ![]()
bah, j'ai déjà fait le pire sur ces chantiers (genre décaisser à la barre à mine...), même s'il reste de quoi m'occuper quelques mois ou années, tout dépend le degré de "finitude" ambitionné ![]()
On ne fait rien si on veut être "réaliste" au sens où la plupart l'entendent. La réalité, comme un peu tout, n'est qu'un kaléidoscope, il faut le tourner pour trouver la façon de voir qui nous va le mieux. ![]()
J'adore les kaléidoscopes. Jamais la même vue, mais que du rêve...
et puis l'expérience m'a appris qu'une petite fourmi têtue pouvait faire de grandes choses ![]()
Posté 08 févr. 2016 - 18:43
![]()
Posté 08 févr. 2016 - 18:55
Je suis une petite fourmi têtue.
Posté 08 févr. 2016 - 20:48
fourmi rousse