d'accord c'est une pub, mais elle est trop dans le sujet ![]()

Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 08 févr. 2016 - 22:06
d'accord c'est une pub, mais elle est trop dans le sujet ![]()

Posté 08 févr. 2016 - 22:27
vrai! Et Paolina elle est formidable et elle fait des choses formidables !
Posté 08 févr. 2016 - 22:56
![]()
Posté 08 févr. 2016 - 23:16
vrai! Et Paolina elle est formidable et elle fait des choses formidables !
je confirme
Posté 09 févr. 2016 - 00:35
C'est pas une raison pour que je te laisse 3h sans réponse.
Posté 09 févr. 2016 - 05:15
![]()
Posté 09 févr. 2016 - 07:52
Mais vous êtes des amours !!!!!!!!!!
![]()
Posté 09 févr. 2016 - 08:44
Victoire de Josette sur un KO magistral 
Posté 09 févr. 2016 - 08:48
Encore une histoire de bourrée là dedans. ![]()
Posté 09 févr. 2016 - 10:09
j'ai un super jeu de mots qui me vient à l'idée mais une trace écrite publique pourrait être dévoyée, vue comme une diffamation, alors je suis sûre d'avoir l'occasion de la refaire en direct à Ars où ailleurs ...
Posté 09 févr. 2016 - 10:23
J'y pensais cette nuit, justement, à Ars... en regrettant de n'avoir pas pu y aller les 2 dernières années et en me demandant ce qu'il en serait cet été... ![]()
Posté 09 févr. 2016 - 10:39
J'espère bien y aller.
Posté 09 févr. 2016 - 10:59
Qui t'a fait ta vielle ?
Posté 09 févr. 2016 - 12:49
Attends, elle fouille ses souvenirs...
Posté 09 févr. 2016 - 13:29
![]()
Alors j'aurais du dire : qui t'a fait ta vieille vielle ma vieille qui veille ?
(plus facile à écrire qu'à dire...) ![]()
Posté 09 févr. 2016 - 15:08
vacance!
Posté 09 févr. 2016 - 16:03
cool !
Posté 09 févr. 2016 - 18:12
avec un s c'est mieux! ![]()
Posté 09 févr. 2016 - 18:31
Posté 09 févr. 2016 - 18:41
sisi!