Le premier objectif c'est d'avoir une salle pour m'entraîner ailleurs qu'entre la table et la fenêtre. ![]()
De travailler avec les musiciens et de les accueillir.
Pour la suite on verra. La salle est petite mais j'ai des idées... ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 07 Feb 2016 - 22:06
Le premier objectif c'est d'avoir une salle pour m'entraîner ailleurs qu'entre la table et la fenêtre. ![]()
De travailler avec les musiciens et de les accueillir.
Pour la suite on verra. La salle est petite mais j'ai des idées... ![]()
Posted 07 Feb 2016 - 23:06
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage! ![]()
Posted 07 Feb 2016 - 23:58
dodo!
Posted 08 Feb 2016 - 05:10
j'y resterais bien!
Posted 08 Feb 2016 - 08:34
Un point pour toi.
Posted 08 Feb 2016 - 08:43
Et un pour moi juste avant. ça fera un peu de soleil dans toute cette pluie !
Posted 08 Feb 2016 - 09:14
Et moi ?
Posted 08 Feb 2016 - 11:26
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage!
C'est gentil.
Ambitieux je ne sais pas. J'ai toujours eu pour devise celle de Che Guevara : soyons réalistes, exigeons l'impossible ! ![]()
Le pire c'est que ça marche quand on y croit ! ![]()
Edited by Garrigauda, 08 Feb 2016 - 11:27.
Posted 08 Feb 2016 - 11:49
la mienne c'est "aux innocents les mains pleines " .
En Berry un innocent est quelqu'un de pas très développé mentalement...Ma mère me montrait une maison en disant "là y avait une famille d'innocents ".
Je trouve qu'elle marche bien aussi.
Du côté du Ché, j'avais lu dans l'interview de prisonnier cubain :" Pourquoi demander le rôti quand on peut avoir le cochon ?"
Edited by josette, 08 Feb 2016 - 11:50.
Posted 08 Feb 2016 - 11:56
![]()
ici on dit : es inoucein (j'essaie d'écrire comme on dit)
ça s'emploie beaucoup aussi.
Posted 08 Feb 2016 - 12:16
"soyons réalistes, exigeons l'impossible !"
C'est pas mal en effet, en ce moment c'est mon chemin.
Posted 08 Feb 2016 - 12:32
Le perds pas, c'est le bon ! ![]()
Posted 08 Feb 2016 - 13:20
Ok, nous allons voir. ![]()
Posted 08 Feb 2016 - 13:27
ici on dit : es inoucein (j'essaie d'écrire comme on dit)
ça s'emploie beaucoup aussi.
la version de ma grand-mère c'est : "T'es don' pas innocent! "
Posted 08 Feb 2016 - 14:26
![]()
Posted 08 Feb 2016 - 15:14
c'est un projet ambitieux, mais super! bon courage!
C'est gentil.
Ambitieux je ne sais pas. J'ai toujours eu pour devise celle de Che Guevara : soyons réalistes, exigeons l'impossible !
Le pire c'est que ça marche quand on y croit !
quand je dis ambitieux, je veux dire plutot audacieux, étant anciennement dans le batiment je vois l'ampleur du chantier! maisn c'est cool ce projet!
Posted 08 Feb 2016 - 17:46
inconscient serait le mot le plus juste
mais l'inconscience, l'innocence, on reste dans la même notion... ![]()
bah, j'ai déjà fait le pire sur ces chantiers (genre décaisser à la barre à mine...), même s'il reste de quoi m'occuper quelques mois ou années, tout dépend le degré de "finitude" ambitionné ![]()
On ne fait rien si on veut être "réaliste" au sens où la plupart l'entendent. La réalité, comme un peu tout, n'est qu'un kaléidoscope, il faut le tourner pour trouver la façon de voir qui nous va le mieux. ![]()
J'adore les kaléidoscopes. Jamais la même vue, mais que du rêve...
et puis l'expérience m'a appris qu'une petite fourmi têtue pouvait faire de grandes choses ![]()
Posted 08 Feb 2016 - 18:43
![]()
Posted 08 Feb 2016 - 18:55
Je suis une petite fourmi têtue.
Posted 08 Feb 2016 - 20:48
fourmi rousse