Je vois.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24161 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 19:11
#24162 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 19:33
il y a plein de façons de ne rien faire...
#24163 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 20:32
certes!
#24164 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 21:39
pas vu le temps passer...
#24165 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 23:52
moi si...
#24166 + Partager
Posté 10 févr. 2016 - 23:55
Et maintenant impossible de dormir.
#24167 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 00:05
Retour d'atelier...
#24168 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 00:28
C'était bien ?
#24169 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 00:36
C'est le plus débutant des trois ateliers que j'anime. Il y a beaucoup de bonne humeur.
#24170 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 00:39
Il y a plusieurs niveaux ?
#24171 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 01:25
Elle te le dira demain .
#24172 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 07:54
Tu te couches bien tard Josette pour que je marque un point.
#24173 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 08:47
Il y a plusieurs niveaux ?
Oui, j'ai deux ateliers à Montpellier (débutant et avancés) et 2 dans des villages. Il y a tous les niveaux et des nouveaux à chaque atelier, dont des néophytes. Le village du mercredi est particulièrement débutant.
#24174 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 11:02
froid aujourd'hui.
#24175 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 11:04
Il y a plusieurs niveaux ?
Oui, j'ai deux ateliers à Montpellier (débutant et avancés) et 2 dans des villages. Il y a tous les niveaux et des nouveaux à chaque atelier, dont des néophytes. Le village du mercredi est particulièrement débutant.
Cela doit faire pas mal de monde aux ateliers.
#24176 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 11:14
Oui, quand même. Après il y a des noyaux durs et d'autres qui viennent plus occasionnellement.
La persévérance paie, le trad gagne du terrain ;-)
#24177 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 11:15
une invasion, quoi...
#24178 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 11:34
![]()
ya d'la marge...
#24180 + Partager
Posté 11 févr. 2016 - 12:57
moi j'crois que j'viens ![]()
de toutes façons toutes les occasions sont bonnes pour rejoindre ma Lozère, j'y retourne dans une semaine, yeah yeah yeah ! 
- teddy et Fofie aiment ça



