Avec la giboulée d'hier qui a été une sorte de tornade pas de mise à feu de carnaval à Nice.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24581 + Partager
Posté 03 mars 2016 - 18:28
#24582 + Partager
Posté 03 mars 2016 - 20:50
eh bé dis donc !
#24583 + Partager
Posté 03 mars 2016 - 21:17
![]()
#24584 + Partager
Posté 03 mars 2016 - 23:05
Mais comment je vis ? Je n'ai même pas réagit à la proximité du carnaval cette année! et je n'ai même pas brandelonné, ni fait de beignets ! faudrait que je me reprenne !
#24585 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 10:35
Ce week-end ?
#24586 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 11:45
Vous fumez quoi en mon absence pour éplucher des tonnes de carottes avec des aéroplanes ?
En Loire, grêle, neige, pluie, soleil mais froid glacial permanent brrrrrrrrrrrrr
#24587 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 11:48
![]()
#24588 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 12:29
Allez, je double : bon anniversaire Paolina !
#24589 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 17:56
#24590 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 19:41
Elle doit être en train de confectionner son gâteau .
#24591 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 20:26
#24592 + Partager
Posté 04 mars 2016 - 22:54
Merci, merci d'avoir pensé à mon anniversaire, je suis contente, cela me fait plaisir.
![]()
Comme cadeau, j'ai les comptes à faire....
#24593 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 08:10
tu y trouveras peut-être des points pour toi...
#24594 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 08:48
Il faudrait que je trouve déjà le temps de les compter.
#24595 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 14:23
Pendant ce temps tu en marques...
#24596 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 17:57
toi aussi!
#24597 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 18:25
![]()
#24598 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 20:21
vite, je me prépare pour le bal !
#24599 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 20:27
Bon bal!
#24600 + Partager
Posté 05 mars 2016 - 22:00
Bonne nuit !



