Petite pellicule de glace au réveil .
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24641 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 10:39
#24642 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 11:04
Bon, pour l'instant pas de neige et pas de pluie, que du gris.
#24643 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 11:55
et des gri-gris ?
#24644 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 12:46
J'en cherche un.
#24645 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 16:54
Chez nous grand soleil, vent et froid glacial... brrr
#24646 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 17:59
#24647 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 19:55
j'ai vu un peu de ciel bleu mais vent froid...
#24648 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 20:47
pas de risque de ciel bleu ici...
#24649 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 21:39
Voici les comptes jusqu'à ce post:
Josette 42 + 4 = 46
Paolina 10 + 5 + 5 + 20 = 40
Manégiste fou 28 + 2 = 30
breizhlander1 27
Garrigauda 11
Teddy 5
Nevado 1
- josette aime ça
#24650 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 23:18
Merci pour les comptes!
Pluie battante ici, et apparemment demain ça va etre sportif!
#24651 + Partager
Posté 08 mars 2016 - 23:57
Retour de l'atelier montpelliérain dans le froid, brrrr 5°
#24652 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 00:23
#24653 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 00:30
![]()
#24654 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 00:35
c'est bien l'heure d'aller au lit !
#24655 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 07:34
Bonjour, avec le soleil ici.
#24656 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 10:37
trombes d'eau! on va se naiyer !
#24657 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 11:53
Josette, tu es déjà en train de te noyer que tu n'arrive plus à parler ?
#24658 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 12:01
#24659 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 18:41
L'orthographe officielle n'est pas pratique quand on veut écrire un mot local.J'aurai aussi pu transcrire avec la forme "se neiller". ça n'aurait même pas asséché la région...
#24660 + Partager
Posté 09 mars 2016 - 19:29
![]()



