Ce fut un bon bal...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24601 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 02:26
#24602 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 09:47
#24603 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 10:27
merci.
"heureux comme Ulysse ou cestuy là qui conquit la toison et puis est retourné...." As-tu revu de ton petit village fumer la cheminée ou es -tu encore de l'autre côté ?
#24604 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 13:24
Je ne suis pas encore dans mon petit village.
#24605 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 14:35
Vous avez tous la bougeotte en ce moment ! ![]()
#24606 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 14:55
Un peu c'est vrai, c'est à cause du soleil qui revient.
#24607 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 18:40
merci.
"heureux comme Ulysse ou cestuy là qui conquit la toison et puis est retourné...." As-tu revu de ton petit village fumer la cheminée ou es -tu encore de l'autre côté ?
Non je suis déjà de retour dans mon petit Liré a moi. Demain ce sera Brest, autant dire un pèlerinage, vingt ans que je n'y suis pas allé
#24608 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 19:48
Retour à la maison. ![]()
#24609 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 20:53
wooaah ! vrai qu'avec un jardin une bibliothèque et de la musique, on est encore mieux que dans un petit Liré !
C'est ma petite fille qui m'a laissé ça dans l'oreille...
#24610 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 21:04
C'est bien un jardin, une bibliothèque et de la musique.
#24611 + Partager
Posté 06 mars 2016 - 23:05
#24612 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 08:08
Bon lundi !
#24613 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 08:57
Coucou !
D'abord, avec retard, un bon anniversaire et un gros bisou pour Paolina ! ![]()
Ensuite, l'aéroplane blindé, bien sûr que j'avais fait le lien avec mon buveur de champagne ![]()
Et puis comme toi Josette, cette année rien vu passer de Carnaval et de ses préparatifs, je n'y ai même pas pensé.... ![]()
C'est curieux comme parfois les circonstances peuvent nous déconnecter...
#24614 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 08:59
Merci, merci Garrigauda.
#24615 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 09:54
une joueuse qui relit, quelle chance pour le jeu et les autres joueurs(ses)! ![]()
- Garrigauda aime ça
#24616 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 11:17
J'avais fait plus d'un kilo de gingembre confit, il n'en reste pratiquement plus.
#24617 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 12:26
#24618 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 12:44
J'avais fait plus d'un kilo de gingembre confit, il n'en reste pratiquement plus.
Quel succès !!! ![]()
une joueuse qui relit, quelle chance pour le jeu et les autres joueurs(ses)!
ben oui, je ne suis pas très présente, mais quand je passe, je me tiens au courant pour être sûre que tout le monde va bien ! ![]()
#24619 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 13:27
merci.
#24620 + Partager
Posté 07 mars 2016 - 14:09
Je passe vite.



