Comment ça se danse
??
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25161 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 18:41
#25162 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 18:46
Avec les ailes déployées.
#25163 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 18:59
vite, une vidéo!
#25164 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 19:21
d'accord ! recherches effectuées, danse bretonne toute bête ![]()
#25165 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 21:52
Bonne nuit!
#25166 + Partager
Posté 12 avril 2016 - 22:17
d'accord ! recherches effectuées, danse bretonne toute bête
Ah non! l'aéroplane c'est une danse de chez moi ! En couple , ailes déployées c'est vrai mais pas bête ! Et puis il y a un air précis, gentil.
Je vais voir les vidéos qui te font dire ça !
J'en reviens et finalement je partage ton avis. Ce que les bretons ont fait de cette danse ne me plait pas du tout. Même l'air n'est pas celui que je pratique. Le mien est une forme de scottish. Il est bien montré sur le DVD "danses de couple et quadrilles produit par Vivez la danse mais je n'en ai pas trouvé de vidéo sur le web.
Modifié par josette, 12 avril 2016 - 22:25.
#25167 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 07:21
Bonjour.
#25168 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 07:33
Oui, Bonjour !
#25169 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 08:20
Bonjour bonjour !
Où en est-on de la guerre avec la Bretagne ?
#25170 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 09:28
d'accord ! recherches effectuées, danse bretonne toute bête
Ah non! l'aéroplane c'est une danse de chez moi ! En couple , ailes déployées c'est vrai mais pas bête ! Et puis il y a un air précis, gentil.
Je vais voir les vidéos qui te font dire ça !
J'en reviens et finalement je partage ton avis. Ce que les bretons ont fait de cette danse ne me plait pas du tout. Même l'air n'est pas celui que je pratique. Le mien est une forme de scottish. Il est bien montré sur le DVD "danses de couple et quadrilles produit par Vivez la danse mais je n'en ai pas trouvé de vidéo sur le web.
donc tu n'as pas de preuve ![]()
(mais je te crois quand même
)
#25171 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 11:11
d'accord ! recherches effectuées, danse bretonne toute bête
Ah non! l'aéroplane c'est une danse de chez moi ! En couple , ailes déployées c'est vrai mais pas bête ! Et puis il y a un air précis, gentil.
Je vais voir les vidéos qui te font dire ça !
J'en reviens et finalement je partage ton avis. Ce que les bretons ont fait de cette danse ne me plait pas du tout. Même l'air n'est pas celui que je pratique. Le mien est une forme de scottish. Il est bien montré sur le DVD "danses de couple et quadrilles produit par Vivez la danse mais je n'en ai pas trouvé de vidéo sur le web.
donc tu n'as pas de preuve
(mais je te crois quand même
)
Il y a eu d'autres guerres qui ont commencé parce qu'on a cru quelqu'un qui n'avait pas de preuves ![]()
#25172 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 11:14
ça ne risque rien, on s'amuse, c'est tout. ![]()
J'aurais quand même appris que deux danses correspondent à ce nom d'aéroplane et pas juste la chanson d'Higelin ![]()
#25173 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 11:43
![]()
#25174 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 11:49
Si j'ai une preuve! Je l'ai citée !
"Il est bien montré sur le DVD "danses de couple et quadrilles produit par Vivez la danse"
Ces animateurs réguliers de Gennetinnes ne colportent pas n'importe quoi ! Mais ils sont très prudents en ce qui concerne les "lâchers "sur le web. Achetez le DVD !
On peut considérer que vu la relative modernité des aéroplanes , ils aient frappé les esprits au point d'inspirer les danseurs de façon différente !
Le seul point commun entre les deux version est la position de départ que je qualifiais d'ailes déployées .
#25175 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 12:09
Oui, c'est ce qui ma frappée, le fait que l'aéroplane est très révélateur d'une époque.
#25176 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 14:49
Je passe rapidement...
#25177 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 16:07
Grand soleil après un formidable orage de grêle exceptionnel chez nous ![]()
#25178 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 17:05
ça tonne, les éclairs et la pluie sont pour bientôt !
sous la grêle !
Modifié par josette, 13 avril 2016 - 17:16.
#25179 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 18:44
A table.
#25180 + Partager
Posté 13 avril 2016 - 19:46
Plongée depuis quelques jours à revoir mes coceks tsiganes pour le stage, un autre monde, j'aime bien cette transe ![]()



