![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25201 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 12:05
#25202 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 13:51
Une valse à 2 temps???? Ça tourne carré!
Non, une valse à 3 temps sauf une mesure
... du coup il faut enlever la canne juste sur ce temps là
#25203 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 18:11
Très juste observation Josette. :clap:Je l'ai souvent repéré.
Moi je rêve que je danse et j'entends de la musique. ![]()
Mais ce beau jour ensoleillé a été partagé entre les répétitions avec Serge des danses et musiques du stage et de la ...plomberie !
Et vous savez quoi ? Après trois semaines de diverses tentatives, l'essai de toutes sortes de furets (un conseil ? je suis devenue un vrai catalogue :-))) et 2 plombiers et 15 copains conseilleurs, ben j'ai trouvé toute seule !
J'ai eu l'idée d'aller farfouiller dans le réduit derrière la machine à laver (mieux valait être un petit format) où j'ai dégoté un bout de tuyau fermé par un bouchon à vis et inaccessible, grâce à ma longue expérience de spéléo je suis passée et j'ai pu manoeuvré pour ouvrir, j'ai enquillé au moins 8 mètres de tuyau d'arrosage tout bête, enfin trouvé le bouchon, mis l'eau à fond et ramone Simone. Je l'ai eu à l'usure ![]()
Yeah yeh ! la vaisselle plus dans la baignoire, enfin !!!!!
(Pardon, je me laisse déborder mais c'est trop de joie)
- josette et manegiste f(i)(l)ou aiment ça
#25204 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 19:00
Très juste observation Josette. :clap:Je l'ai souvent repéré.
Moi je rêve que je danse et j'entends de la musique.
Mais ce beau jour ensoleillé a été partagé entre les répétitions avec Serge des danses et musiques du stage et de la ...plomberie !
Et vous savez quoi ? Après trois semaines de diverses tentatives, l'essai de toutes sortes de furets (un conseil ? je suis devenue un vrai catalogue :-))) et 2 plombiers et 15 copains conseilleurs, ben j'ai trouvé toute seule !
J'ai eu l'idée d'aller farfouiller dans le réduit derrière la machine à laver (mieux valait être un petit format) où j'ai dégoté un bout de tuyau fermé par un bouchon à vis et inaccessible, grâce à ma longue expérience de spéléo je suis passée et j'ai pu manoeuvré pour ouvrir, j'ai enquillé au moins 8 mètres de tuyau d'arrosage tout bête, enfin trouvé le bouchon, mis l'eau à fond et ramone Simone. Je l'ai eu à l'usure
Yeah yeh ! la vaisselle plus dans la baignoire, enfin !!!!!
(Pardon, je me laisse déborder mais c'est trop de joie)
La plomberie, comment dire... je pense que c'est là qu'est né le mythe des gremlins! Tu fais tout ce que tu veux, tu prévois TOUT (pour changer un joint, avoir en réserve de quoi refaire toute l'installation est une mesure minimum), eh bien, il y aura FORCEMENT quelque chose qui m**** !
Et en plus, tout ça peut être à effet retard... la dernière bidouille que j'ai faite a été de dévier un tuyau pour ouvrir une fenêtre. J'ai attendu des mois (réellement!) avant de peindre en me disant "comme ça si ça fuit, j'en ai pour deux minutes". Eh bien, une semaine après peinture, il y avait une fuite vicieuse juste sous le plafond, un endroit totalement inaccessible même aux petits gabarits (ce que je ne suis pas)... bilan, une demi journée de boulot pour refaire ça bien bien, et un plafond à repeindre!
Donc, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu as célébré dignement cette victoire !
#25205 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 19:31
Oui, oui, oui, c'est exactement ça ! La plomberie ça a l'air d'un de Lego, tout bête, mais il y a toujours un truc qui cloche, c'est à devenir fou !!! C'est toujours comme ça !!
Oui, je l'ai fêté, j'ai commencé par m'assommer en criant de joie au fond de mon p'tit trou, j'ai gagné une belle bosse et un bon mal de tête que je viens de soigner avec un petit vin du pays pour arroser ça ![]()
Il ne me reste plus qu'à faire perdre quelques décennies à mes mains ravagées par la soude... ![]()
#25206 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 20:26
![]()
- Garrigauda aime ça
#25207 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 20:47
#25208 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 20:53
Moi aussi et les autres...
![]()
- Garrigauda aime ça
#25209 + Partager
Posté 15 avril 2016 - 21:52
... mais une p'tite bière bio c'est pas mal non plus
#25210 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 07:48
J'ai goûté cette semaine une bière de Nice aux pois chiches , un délice !
#25211 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 07:54
J'ai goûté cette semaine une bière de Nice aux pois chiches , un délice !
Bonjour!
c'est pas malin de nous mettre l'eau à la bouche dès le matin ![]()
- Paolina aime ça
#25212 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 08:07
Garrigauda , tu viens réparer le ciel qui fuit au dessus de chez moi ?
- Paolina aime ça
#25213 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 09:21
C'est peut-être plus compliqué, non?
#25214 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 10:10
Pas de fuite ici.
#25215 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 11:18
Ici non plus, ton ciel doit être défectueux!
#25216 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 12:03
C'est un vieux ciel.
#25217 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 12:49
certes.
#25218 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 13:01
Va falloir faire quelque chose quand même, ça commence à fuir ici aussi !
#25219 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 14:37
si ça fuit, une seule solution: la fuite! Courage, fuyons!
#25220 + Partager
Posté 16 avril 2016 - 15:50
Venez chez moi, il fait beau.



