ca fait un peu loin...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25221 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 17:10
#25222 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 17:23
Tu n'as qu'à monter sur un petit nuage pour venir.
#25223 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 17:47
Petit... en ce moment il y en a UN dans mon ciel, sur 180° dans toutes les directions... c'est dommage, l'idée de voyager en nuage me plaisait bien
#25224 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 18:49
Si tu viens avec un gros nuage, arrivé chez moi du vas me cacher le soleil.
#25225 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 18:52
Si c'est comme ça je reste ici!
#25226 + Partager
Posted 16 Apr 2016 - 20:44
Garrigauda , tu viens réparer le ciel qui fuit au dessus de chez moi ?
J'arrive ![]()
#25227 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 07:58
Manegiste Fou, c'est toi qui arrives ? J'ai un gros nuage au dessus de ma maison.
#25228 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 08:19
Garrigauda , tu viens réparer le ciel qui fuit au dessus de chez moi ?
J'arrive
Merci de ton bricolage nocturne : si le soleil ne rayonne pas encore, tout du moins a-t-il déjà séché la terrasse !
#25229 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 08:47
Après le bras cassé, mon fils vient de se casser un doigt. Nous allons encore à l'hôpital.
#25230 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 10:22
Pauvre enfant ! Soit il est très fatigué, soit il réclame un peu d'attention. Dis lui qu'il y a d'autres façons plus agréables pour profiter de ta présence !
En tout cas tu ne liras pas ceci avant un certain temps! bonne matinée à l'hôpital !
#25231 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 12:11
Aïe, désolé pour ton fils ! (et pour le point de Josette, niark niark niark)
Bonne journée tout de même!
Edited by Manegiste fou, 17 Apr 2016 - 12:12.
#25232 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 12:24
Pour mon point , c'est le jeu, comme disait notre Breizhlander boudeur !
#25233 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 15:00
De retour.
#25234 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 15:06
nous voilà rassurés!
#25235 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 16:46
Ouf, mon fils n'a rien de cassé mais il doit porter une attelle pendant 15 jours. L'attelle d'un côté, le plâtre de l'autre.
#25236 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 18:57
C'est pratique pour la vie quotidienne !
c'est quel doigt ?
#25237 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 19:56
Oui, ça va être compliqué... meilleurs souhaits de rétablissement!
#25238 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 20:00
C'est pratique pour la vie quotidienne !
c'est quel doigt ?
L'index de la main gauche, et le plâtre est au bras droit.
Oui, ça va être compliqué... meilleurs souhaits de rétablissement!
Merci.
#25239 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 20:39
Après le bras cassé, mon fils vient de se casser un doigt. Nous allons encore à l'hôpital.
![]()
Bon courage à vous !
Et une belle semaine à tous, je disparais pour mon stage... ![]()
#25240 + Partager
Posted 17 Apr 2016 - 22:21
On te retrouveras quand tu auras fini de danser. Mais Yoyo reviendra-t-il faire les comptes ? Il a quand même des points à y gagner...



