Josette et moi nous nous sommes retrouvées au festival du château d'Ars l'été dernier, il y avait aussi Breizhlander.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25921 + Partager
Posted 30 May 2016 - 13:12
#25922 + Partager
Posted 30 May 2016 - 13:28
Oh ça devait être sympa ! Autour d'un tchaï ? Je suis fan du tchaïn d'Ars...
J'y suis allée 7ans mais depuis le changement je n'ai plus eu la possiblité
![]()
#25923 + Partager
Posted 30 May 2016 - 13:54
Avec Paolina s'être croisées tout simplement à proximité du stand Tradzone nous a permis le lendemain de nous reconnaitre très prosaïquement dans la file d'attente des toilettes !
Et nous n'avons pas pris le thé ensemble !
Pour Breizhlander , toute intimidée , j'avais quand même cherché des points d'appui à notre rencontre via le messager personnel.
J'ai dansé avec Yoyo bon's à Anost et découvert après, parmi les photos de feu le trombinoscope de Tradzone qui il était.
Mais je n'ai jamais encore abordé Le manégiste fou .
#25924 + Partager
Posted 30 May 2016 - 13:56
Moi non plus je ne crois pas encore avoir croisé Le Manégiste Fou.
#25925 + Partager
Posted 30 May 2016 - 14:04
C'est rigolo, ça crée quand même un lien ce petit groupe de posteux3zeureux ![]()
#25926 + Partager
Posted 30 May 2016 - 15:27
Ça nous rend en effet 3 heureux.
- josette likes this
#25927 + Partager
Posted 30 May 2016 - 16:53
![]()
#25928 + Partager
Posted 30 May 2016 - 17:45
je m'en serai bien passée !
Et encore, je ne subis pas ce qui est arrivé à l'Ouest ! Notre Breizhlander démissionnaire a dû recevoir plus d'eau qu'il n'en a bu depuis sa naissance!
Pour le moment, à l'ouest rien de nouveau. Grand soleil sur Brest, j'aurais du prendre mon accordéon !
#25929 + Partager
Posted 30 May 2016 - 17:52
C'est rigolo, ça crée quand même un lien ce petit groupe de posteux3zeureux
Il y en a beaucoup suur Tradzone qui se connaissent bien plus que nous ! j'aime bien quand d'autres passent dire un petit mot, comme ça bloquer un point qui s'annonce...,ne pas routiner quoi...
du genre de ces veinards qui voient le soleil!
Edited by josette, 30 May 2016 - 17:53.
#25930 + Partager
Posted 30 May 2016 - 17:54
ben oui c'est ce que je disais, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde
#25931 + Partager
Posted 30 May 2016 - 21:06
Je suis d'accord avec vous.
#25932 + Partager
Posted 30 May 2016 - 21:11
bonjour Fofie!
#25933 + Partager
Posted 30 May 2016 - 21:43
?
#25934 + Partager
Posted 30 May 2016 - 21:53
En bas, à côté de ton nom et du mie, il y avait celui de Fofie.
Elle est gentille Fofie, elle méritait que je la salue. Mais j'ai dû lui faire peur !
#25935 + Partager
Posted 30 May 2016 - 21:58
Flamenco... la pression monte, le spectacle approche... ![]()
#25936 + Partager
Posted 30 May 2016 - 22:44
Moi non plus je ne crois pas encore avoir croisé Le Manégiste Fou.
C'est sûr tu ne m'as pas croisé. Mais il vaut mieux éviter les fous!
#25937 + Partager
Posted 30 May 2016 - 23:25
La folie nous guette tous...
#25938 + Partager
Posted 31 May 2016 - 06:33
... mais c'est elle qui nous sauve!
#25939 + Partager
Posted 31 May 2016 - 07:07
Je ne sais pas si elle nous sauve, mais elle est nécessaire !
#25940 + Partager
Posted 31 May 2016 - 07:15
Sans folie, le vie serait fade.



