Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25981 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 07:22
#25982 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 08:03
Maintenant tu vas pouvoir te mettre à faire les comptes.
#25983 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 08:19
Heureusement que nous avons opté pour la prime! Le pauvre , déjà privé de trains ! comment te débrouilles-tu pour pouvoir chanter sou la pluie ?
#25984 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 08:20
C'est bien, cette prime motive.
#25985 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 09:44
je voudrai bien poster quelque chose mais je n'ai pas d'idée...
c'est agaçant ce clavier qui ne prend pas en compte tous mes frappés!
faut que je complète après !
Edited by josette, 02 Jun 2016 - 09:46.
#25986 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 10:50
Moi non plus.
#25987 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 11:50
c'est la faute à cette pluie qui nous embourbe la cervelle ...
#25988 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 14:54
un point à 5 mn près ;-)
#25989 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 15:04
Bravo Josette.
#25990 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 15:09
ici grand soleil et chaleur ![]()
#25991 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 15:57
Je viens de goûter mon kéfir au sureau, kéfir auquel j'avais ajouté quelques fleurs, c'est un vrai régal. ![]()
#25992 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 17:59
Heureusement que nous avons opté pour la prime! Le pauvre , déjà privé de trains ! comment te débrouilles-tu pour pouvoir chanter sou la pluie ?
Mais non je ne suis pas privé de train... en tous cass mon TGV circule demain, donc je devrais me rapprocher de la maison!
Et voilà, les comptes jusqu'à ce post:
Paolina 96 +11 = 107
Josette 92 + 7 = Nonante-neuf
Manégiste fou 87 +2 +5 = Nonante quatre
Garrigauda 33 + 8 = 41
breizhlander1 27
Teddy 6
Yoyo Bon'S 4
Nevado 1
Marie 1
#25993 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 18:28
je crois que la prochaine fois je ferai les comptes ! car ce nonante est bien proche du mien !
- Paolina likes this
#25994 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 20:27
#25995 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 21:24
j'ai de plus en plus de points et pourtant, je ne le fais pas exprès ! ![]()
#25996 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 21:53
C'est ce que tu dis mais tes passages sont efficaces.
#25997 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 21:53
Tu es trop forte!
#25998 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 22:17
retour de danse.
#25999 + Partager
Posted 02 Jun 2016 - 22:23
retour de danse.
Tu n'arrêtes jamais!
--- et Paolina me doit un point ![]()
#26000 + Partager
Posted 03 Jun 2016 - 06:37
Et pourquoi ça ? Ton point tu viens de l'avoir.



