Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25981 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 07:22
#25982 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 08:03
Maintenant tu vas pouvoir te mettre à faire les comptes.
#25983 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 08:19
Heureusement que nous avons opté pour la prime! Le pauvre , déjà privé de trains ! comment te débrouilles-tu pour pouvoir chanter sou la pluie ?
#25984 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 08:20
C'est bien, cette prime motive.
#25985 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 09:44
je voudrai bien poster quelque chose mais je n'ai pas d'idée...
c'est agaçant ce clavier qui ne prend pas en compte tous mes frappés!
faut que je complète après !
Modifié par josette, 02 juin 2016 - 09:46.
#25986 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 10:50
Moi non plus.
#25987 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 11:50
c'est la faute à cette pluie qui nous embourbe la cervelle ...
#25988 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 14:54
un point à 5 mn près ;-)
#25989 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 15:04
Bravo Josette.
#25990 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 15:09
ici grand soleil et chaleur ![]()
#25991 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 15:57
Je viens de goûter mon kéfir au sureau, kéfir auquel j'avais ajouté quelques fleurs, c'est un vrai régal. ![]()
#25992 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 17:59
Heureusement que nous avons opté pour la prime! Le pauvre , déjà privé de trains ! comment te débrouilles-tu pour pouvoir chanter sou la pluie ?
Mais non je ne suis pas privé de train... en tous cass mon TGV circule demain, donc je devrais me rapprocher de la maison!
Et voilà, les comptes jusqu'à ce post:
Paolina 96 +11 = 107
Josette 92 + 7 = Nonante-neuf
Manégiste fou 87 +2 +5 = Nonante quatre
Garrigauda 33 + 8 = 41
breizhlander1 27
Teddy 6
Yoyo Bon'S 4
Nevado 1
Marie 1
#25993 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 18:28
je crois que la prochaine fois je ferai les comptes ! car ce nonante est bien proche du mien !
- Paolina aime ça
#25994 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 20:27
#25995 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 21:24
j'ai de plus en plus de points et pourtant, je ne le fais pas exprès ! ![]()
#25996 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 21:53
C'est ce que tu dis mais tes passages sont efficaces.
#25997 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 21:53
Tu es trop forte!
#25998 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 22:17
retour de danse.
#25999 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 22:23
retour de danse.
Tu n'arrêtes jamais!
--- et Paolina me doit un point ![]()
#26000 + Partager
Posté 03 juin 2016 - 06:37
Et pourquoi ça ? Ton point tu viens de l'avoir.



