Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

prog saint chartier 2007
#41 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 10:08
pour dormir le mieux c'est la journée dans le parc à l'ombre d'un arbre avec un fond musical. ou alors dans le off y'a un p'tit coin tranquille au bord de la rivière.
sinon tu peux dormir entre minuit (apres le concert) et 4h du mat' parceque de toute facon pendant ces heures la tu peux pas danser a cause du monde sur les parquets.
#42 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 10:22
Faut pas se tromper ...amène un K-way et des préservatifs.
#43 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 10:24
pour peu que le mec ai une tete de bite ce serait le comble mdr
#44 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 12:33
en tant que breton pur beurre, je porte des K-Ways depuis mon plus jeune age, ce n'est pas le cas des preservatifs

Message ajouté après : 43 secondes:
et merci pour les conseils aussi !
#45 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 13:01
t'as tort de pas porter des préservatif en permanence, on sait jamais ce qui peut arriver. et tout le monde nous dit de sortir couverts

on se vérra la bas alors

#46 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 13:15
Faut que je sache quand y va les differents poitevins.. chuis un peu timide je voudrais pas me retrouvé tout perdu

Va falloir mettre ca au clair!!
#47 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 14:10
C'est vrai, c'est un coup à attrapper un rhume s'i il pleut !!!t'as tort de pas porter des préservatif en permanence, on sait jamais ce qui peut arriver. et tout le monde nous dit de sortir couverts
#48 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 14:46
moi aussi j'y vais!!!! (même si je sais pas encore comment dans la mesure où mon chauffeur viens de se faire retirer son permis ...)
j'espère simplement qu'il fera moins chaud que l'an dernier, j'ai failli y laisser mon teint d'albatre moi.....
#49 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 14:50
Pquoi j'ai toujours mon K-Way à ton avis ?on sait jamais ce qui peut arriver. et tout le monde nous dit de sortir couverts

#50 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 15:00
mais je comprend pas ce que tu fous avec un k-way a toulouse !!
tu devrais pas en avoir besoin labas !!
surement tes vieilles habitudes bretonnes
#51 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 01:22
j'avais loupé ce topic
je viens donc de voir la programmation, même si je risque comme d'habitude de ne faire que le off pour cause de compte en banque à l'agonie...
juste pour dire que opa tsupa c'est une groupe poitevin

voilà j'ai fait ma BA.
et pis, ben's, ça fait pas trois ans que c'est la canicule à st chart... l'édition 2003 était hardos au niveau de la chaleur, mais je me souviens aussi de grosses gamelles dans la flotte sur les parquets, la nuit, trempée jusqu'aux os, et ça c'était en 2004...
c'était rigolo...
mais je préférais quand même l'année d'avant quand on se baignait à poil dans le lavoir

#52 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 08:16
on se baignait à poil dans le lavoir
merde j'ai loupé ça...

#53 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 09:48

Toutefois, il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi n'accorder aux plus grands maîtres (Thierry Bertrand, Yan Cozian...) qu'une petite demi-heure en apéritif comme ça?
On a la chance d'avoir des très grands musiciens solistes et on les zappe, alors qu'un festival comme Saint-Chartier devrait donner au contraire le temps au public de s'imprégner de leur musique et de leur univers...j'ai bien peur de rester sur ma faim

Mais je sais très bien que je compenserai par ailleurs

#54 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 11:44
#55 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 17:25
#56 + Partager
Posté 30 mai 2007 - 10:05
Et puis perso ya beaucoup trop de monde pour moi!!Elle est un peu agoraphobe la Marette!!
Et à Gennetines, il paraît que c'est gigantesque aussi, tu as la même sensation ?
#57 + Partager
Posté 30 mai 2007 - 10:07
St Chart c'est juste dans la rue qu'il y a beaucoup de monde et qu'une gamine comme moi est trés vite paumée...aprés dans le chateau c'est plus posé...
Mais aprés je pense que si vous êtes pas mal a y aller en convoi et que je suis pas paumée dans ce monde de brute les choses peuvent me parraitre différentes...
#58 + Partager
Posté 30 mai 2007 - 11:27
#59 + Partager
Posté 30 mai 2007 - 11:30
#60 + Partager
Posté 30 mai 2007 - 13:07