Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

prog saint chartier 2007
#121 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 08:29
#122 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 10:22
#123 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 10:48

#124 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 14:20
Pardon de cette intrusion avec pareil slogan.
En fait, vous pourrez faire cette lecture aux 2 buvettes du parc.
Ancien membre du CA de Saint-Chartier, toujours adhérent de l’association et membre de la commission artistique, je viens vous interpeler sur les finances du festival.
Autrefois riche, fortement déficitaire de 2001 à 2004 jusqu’à redescendre les compteurs à zéro, le festival a retrouvé l’équilibre en 2005 avec une nouvelle direction, et vient de faire un trou assez conséquent en 2006. Ce revers, malgré une maîtrise des dépenses, est le fait d’une billetterie largement en dessous des prévisions.
Nous savons tous que le In et le Off sont indissociables à Saint-Chartier.
Toutefois, s'il n'y a plus de In, le off disparaîtra forcément. N’en doutez pas une seconde !
Depuis de longues années, le comité des fêtes de Saint-Chartier, responsable des parquets extérieurs et des buvettes attenantes, participait à plein de charges communes avec le festival liées à l'installation des campings, à la sécurité etc… Bref, un vrai partenaire !
Aujourd’hui, le comité des fêtes monte seulement les parquets extérieurs et encaisse l’argent de leurs buvettes toujours plus imposantes. Bref, Il ne prend quasiment plus aucun risque et a sûrement une situation financière pléthorique : un pur paradoxe.
Alors si vous voulez aider le festival, les buvettes de l’organisation vous attendent.
Vous me direz : le parc est payant ! Oui en journée et sans cela, c'est la fin des petits pois, mais en soirée l’accès à la scène ouverte sonorisée sera gratos jusqu’à 2h - 2h30 du matin.
Si je peux me permettre, Saint-Chartier a besoin de nous tous !
Ouah, quel bavard !!!
Message ajouté après : 38 minutes:
Je reprends la main après avoir tout lu depuis le premier message sur Saint-Chartier.
Les infos glânées auprès du comité par christophe GM sont justes.
Si vous avez des questions, je veux bien tenter d'y répondre dans la limite de mes connaissances et sans me substituer aux membres du CA.
Ceux-là bossent comme des cons pour vous accueillir.
La pluie leur rend la tâche compliquée et du coup ils "mouillent" vraiment le maillot.
Si vous saviez combien ils méritent notre respect ...
A +
#125 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 14:22
C'est vrai que c'est facile de critiquer quand on ne connait pas les réalités économiques qui se cachent derrière...
#126 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 14:44
Luc Charles Dominique
Pour la présentation: Luc Charles Dominique est mon directeur de formation à la fac de nice. Il sera à ST Chartier ou il fait une conférence sur son dernier livre:
Musiques savantes, musiques populaires
Les symboliques du sonore en France (1200-1750)
http://www.musicolog... ... nique.html
Thématique de ses recherches et/ou activités:
Anthropologie musicale historique
Symbolique sociale et religieuse des instruments de musique
Organologie et classification instrumentale
Musique et identité
Musique et pouvoirs
Relation entre musique savante et musique populaire
Oralité et écriture
Esthétique
Catégorisations musicales, typologies et concepts
Ouvrages :
Les Ménétriers français sous l’Ancien Régime, (préface de François Lesure), Paris, Klincksieck, 1994.
La Vocalité dans les pays d’Europe méridionale et dans le bassin méditerranéen, Actes du colloque international de La Napoule, mars 2000, Parthenay, FAMDT, 2002 (en collaboration avec Jérôme Cler).
Les hautbois populaires. Anches doubles, Enjeux multiples, Parthenay, FAMDT, 2002 (en collaboration avec Pierre Laurence).
#127 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 19:19
moi j'ai mon pass 4 jours comme tous les ans et j'essaie de consommer au maximum dans le parc la journée.
#128 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 19:20
et j'essaie de consommer au maximum dans le parc la journée.
Benoit? Tu m'etonnes la lol
#129 + Partager
Posted 05 Jul 2007 - 19:25
oui pour la picole humanitaire! Bourrons-nous la gueule au parc, c'est pour une bonne cause.

Sans déconner ce sont vraiment des enfoirés ce comité des fêtes. S'engraisser comme ça sur le dos des autres...
Fini le swandwich à l'andouillette à une heure du mat.

#130 + Partager
Posted 06 Jul 2007 - 08:46
Viens à saint-Chartier avec une clé USB, je te les transfèrerai.
T'es plutôt classieux. Tu tiens de Murielle, éblouissante avec le sourire en permanence.
Je ne cherche pas à vous faire picoler plus que de raison, je souhaite seulement vous informer du fonctionnement et tenter d'être transparent.
A+
#131 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 14:29
bon alors ce décompte ? ?
bon moi j'arrive le mercredi 11 dans la soirée, si ya des gens de motivés on peut se faire un pti boeuf d'ouverture le soir au camping n°13 (celui des riches lol), ou n'importe où ailleurs (avec un parquet c encore mieux...)
#132 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 15:51
youhou

rendez vous la bas
#133 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 17:35
pour ma part je risque d'arriver dans l'après midi du jeudi...
si vous trouvez une deuch jaune bleue et rouge c'est la mienne et je risque d pas être loin...
à tout tout bientot !!!

#134 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 19:46
#135 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 21:55

#136 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 22:36
moi j'arrive vendredi soir...
idem pour moi!
le temps de monter la tente et je suis pret!
#137 + Partager
Posted 09 Jul 2007 - 23:19
idem pour moi!
le temps de monter la tente et je suis pret!
Bah voila, pareil. Le temps de squatter la tente de Julia et je suis prete :breton:
#138 + Partager
Posted 10 Jul 2007 - 06:52

#139 + Partager
Posted 10 Jul 2007 - 07:20
#140 + Partager
Posted 10 Jul 2007 - 08:05