Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Quand les hommes dansent ensemble
#101 + Partager
Posted 20 Aug 2008 - 09:37
si elle dit "c'est pas grave" faut qu'elle assume après ...
#102 + Partager
Posted 20 Aug 2008 - 09:44
Une rencontre improbable, un moment magique, comment dire que finnallement la meilleure personne par qui je me suis fait guidé est une femme? je vous le demande, l'improbilité du moment, et la magie d'une danseuse, on fait beaucoup plus en 5 min que tout les hommes avec qui j'ai dansé avant.
Au risque de décevoir plein de dame, je continuerais de dnaser avec des hommes, par plaisir et pour tester mon Homoséxualité ambivalante et non assumé, car de nature hétéro troublé, car chez ces hommes, il y aura par dessus tout un truc que n'ont pas les dames et n'auront jamais, c'est cette odeur de transpiratin, cette testostérone qui s'échappe de leurs pores pour venir vous emplir les narinnes, de sensation enivrante, même si la dnase n'y est pas forcement, il reste l'odeur, et un chat comme moi ne peut n'y être que attaché

la seule solution, serais de vous parfumer à l'herbe à chats
#103 + Partager
Posted 22 Aug 2008 - 13:34
J'ai trouvé cela très intéressant de voir l'autre côté du miroir, de se laisser mener... Il est clair que je remettrai ça, car de toute façon on ne maîtrisera jamais une danse si on n'a pas le point de vue des deux danseurs.
#104 + Partager
Posted 10 Jan 2009 - 20:51
Mais j'ai appris à danser la mazurka "en fille", et j'ai ensuite du apprendre à la danser en homme, et ça m'a semblé un bon ordre : d'abord se laisser faire jusqu'à comprendre comment ça marche, puis ensuite essayer de mener soi même l'affaire.
#105 + Partager
Posted 11 Jan 2009 - 20:29
tu dis ça quand tu danse avec un homme et que tu menes ?ce que je trouve rigolo dans la position d'"homme", c'est l'énergie qu'il faut mettre dans tes mouvements pour faire comprendre à l'autre où tu veux l'emmener (je parle pas de l'envoyer valdinguer pour lui montrer, ms de l'intention qu'il faut mettre dans ses gestes
)
car je trouve que ca demande peu d'effort physique
pour revenir au sujet, je préfère danser avec une femme car :
- j'ai pas spécialement envie de lever la tête pour voir le visage de la personne en face de moi
- je suis dans un secteur ou il y a 95% d'hommes
- je n'ai pas du tout l'habitude d'être guidé (mais bon c'est une question d'habitude)
- il faut plus d'énergie pour guider un autre homme
- les filles, vous êtes plus nombreuse donc pourquoi se priver
#106 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 11:09
alors quand je vois deux gars ensemble j'ai envie de dire "vous n'avez pas honte de rester entre vous alors qu'il ya plein de jolies filles en mal de cavaliers!"
Sinon d'un point de vue esthétique, il n'y a rien à dire...
#107 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 11:57
Pis t'avais qu'a m'inviter, d'abord.
#108 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 12:19
#109 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 14:06
pour moi la danse c'est une relation mixe, et quand je danse avec des filles c'est juste parce qu'il y a une pénurie de garçons...
alors quand je vois deux gars ensemble j'ai envie de dire "vous n'avez pas honte de rester entre vous alors qu'il ya plein de jolies filles en mal de cavaliers!"
Sinon d'un point de vue esthétique, il n'y a rien à dire...
Je prefere danser avec des partenaires avec qui je veux danser. N'importe quoi si il ou elle est un garcon ou une fille.
Il est quelques fois passe que je dansais avec une amie, et un homme nous approchait, dirant: "vous ne pouvez pas danser ensemble, car il y a des hommes sans cavaliere et ils ne peuvent pas danser." Ca me fait furieux.
Donc il ne faut pas que nous separons des garcons, je pense. Et en plus, j'aime bien voir des garcons danser ensemble. Je le trouve sexy

(Il y a quelques mois je suis commence danser le tango, et hier on a change des roles. Et maintenant j'ai beaucoup plus de respect pour le meneurs.

#110 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 14:13
Il est quelques fois passe que je dansais avec une amie, et un homme nous approchait, dirant: "vous ne pouvez pas danser ensemble, car il y a des hommes sans cavaliere et ils ne peuvent pas danser." Ca me fait furieux.
Donc il ne faut pas que nous separons des garcons, je pense. Et en plus, j'aime bien voir des garcons danser ensemble. Je le trouve sexyEt je trouve qu'on devient un plus meillieur danseur/danseuse quand on fait le deux, le mener et etre mener.
je n'oserai pas les séparé, quand deux personnes dansent ensemble on les laisse dans leur bulle...
Parce que c'est magique...
#111 + Partager
Posted 24 Feb 2009 - 18:21

#112 + Partager *Laurent16
Posted 26 Feb 2009 - 21:49

#113 + Partager
Posted 28 Jan 2011 - 21:00
Je trouve bien plus facile de se lacher en menant un mec. Avec une fille, ya toujours un coté séduction stressant. Toujours, quelque soit l'X...
Et il y a a peine un mois, dans un petit festival plein de fille plutôt bonnes danseuses, la meilleure valse de toute la semaine, je l'ai partagé avec un gars. Pasque ya aussi des gars qui se laissent trop super bien mené

Et puis se faire mener, c'est tellement... En plus on peut fermer les yeux et là chaque pas nous emène un peut plus loin du parquet dans une autre dimension. Parquet qu'on ne peut pas quiter des yeux bien longtemps quand on mêne.
Alors quand j'ai envie de me faire mener, j'en fait profiter les copains avec une danse chacun. Et on en profite pour bosser. Venez pas déranger deux mecs qui discutent après une danse entre eux, parce que chaque détail est étudié, décortiqué.
Je pourrais pas autant rentrer dans les détails avec une fille, même si je regrette les critiques qu'elles pouvaient me faire quand je ne savais pas si bien danser ( j'ai l'impression de plus vraiment progresser, et je sais pas quoi faire de mieux, même si c'est encore loin d'être parfait... merci les gars pour vos remarques ! )
Par contre, les filles ont de bien plus zolis yeux, à regarder pendant la danse

#114 + Partager
Posted 28 Jan 2011 - 23:59
À la base, j ai commencé pour voir comment les autres mecs guidaient; uniquement pour améliorer mon propre guidage.
Maintenant, c est régulièrement, pour le plaisir, ou quand on m'invite spécifiquement pour discuter guidage apres.
Quand je guide une fille, c est pour lui donner du plaisir dans la danse; mais quand je guide un homme, c est surtout à but pédagogique. S il prend du plaisir tant mieux, mais c est pas l objectif initial. Ya pas cette relation particulière qu il y a avec une fille.
#115 + Partager
Posted 08 Jan 2012 - 18:50
#116 + Partager
Posted 08 Jan 2012 - 19:36

#117 + Partager
Posted 08 Jan 2012 - 23:23

En gros, les gens font ce qu'ils veulent (les femmes dansent avec les femmes, les hommes avec les hommes, les hommes avec les femmes et les femmes avec les hommes). Il n'y a pas besoin d'être homo pour danser avec une personne du même sexe. Et tout en étant pas homo, il est possible de danser avec une personne du même sexe.
En gros, je vois la bourrée comme "bi"(homme ou femme) et les reste des danses de couples comme "hétéro"(=que des personnes qui ont un sexe différent du mien). C'est ma vision des choses.
Voilà

#118 + Partager
Posted 08 Jan 2012 - 23:29
Il n'y a pas besoin d'être homo pour danser avec une personne du même sexe. Et tout en étant pas homo, il est possible de danser avec une personne du même sexe.
Je dirais même en plus qu'on peut tout à fait danser avec une personne du même sexe en étant hétéro.
#119 + Partager
Posted 09 Jan 2012 - 09:30

#120 + Partager
Posted 09 Jan 2012 - 12:58
Faut-il être hétérosexuel pour danser une bourrée bien virile entre hommes.Par contre, une bourrée bien virile entre hommes
Faut-il être homme pour danser la bourrée ?
Une personne homosexuelle peut-elle danser avec une personne du sexe opposé ? Avec une personne du sexe opposé et homosexuelle ?
Pourraient-on voir danser des scottishes bien viriles entre hommes ?
La danse est sensualité, Nevado.
Tu t'autorises à la sensualité avec un homme sur la bourrée, mais pas sur d'autres danses. Je suis pareil, mais j'évite maintenant les lieux communs et les amalgames faciles.
Peut-être que la danse est quelque part entre le bar et le lit. Tu ne t'autorises peut-être pas forcément les mêmes relations dans l'une ou l'autre de ces circonstances... Les choses n'ont pas besoin d'êtres autant marquées et dites, ne crois-tu pas ?
Alors, je ne danse pas en sabots et je ne confonds pas sensualité et sexualité.