Modifié par Selenite, 02 juil. 2014 - 16:59.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Gilles Briselance, folkeux, marchand, blagueur... et un peu voleur ?
#1 + Partager
Posté 01 juil. 2014 - 22:50
#2 + Partager
Posté 02 juil. 2014 - 16:32
Yo...
Je vois sur ton profil:
- Activité(s):étudiant en humanité.
Soit humain koi bordel !
(j'déconne hein...)
#3 + Partager
Posté 02 juil. 2014 - 16:40
Qu'est-ce que tu veux dire par être humain ?
Que je cherche à faire partager une expérience enrichissante, faire part de ma colère, m'informer de si des gens ont connu une situation similaire ou prévenir pour éviter à certains de s'engluer dans tel scénario... tout ça est bien humain, je pense. ![]()
Modifié par Selenite, 02 juil. 2014 - 23:36.
#4 + Partager
Posté 18 juil. 2014 - 11:51
Salut Selenite,,
Pour ma part, ayant pratiqué le bonhomme du temps ou il partait de Paris Accordéons , rue Daguerre,fin des années 90 j'ai vu sa réputation ternir au fil du temps sur Paris ( à mesure quil passait de boites en boites ) Il y avait des rumeurs déja . Je me suis installé dans l'Yonne il y a 15 ans et il est venu s'installer à 50 bornes de chez moi à sainte Genevieve des bois Je me suis dis : "bon un accordeur pas loin ç 'est pas si mal " et j'ai eu le (grand ) malheur d'y envoyer une de mes élèves qui avait des soucis avec son 2 rangs saltarelle touches bois (il avait contribué il y pas mal d'années à la conception de cet accordéon je crois et c'etait pas trop loin pour elle . ) . Je n 'aime pas jouer les langue de p..mais mon élève est revenue avec un accordéon injouable et ça lui a couté un bras ! Elle était trés en colère et depuis il ne faut pas lui parler de Briselance , elle a acheté un Maugein depuis . Ton expérience, je pense que d'autres l'ont vécue aussi.
#5 + Partager
Posté 17 oct. 2014 - 19:08
'soir;
je confirme que cet individu semble être un escroc; un ami mien a laissé il y a plusieurs années, du temps que ce barbu tenait boutique à TOURS, son chroma pour révision; il ne l'a jamais revu (ni le barbu, ni le chroma) ;
donc méfiance méfiance, même dans le folk il y a des pourris (sans blague)