on peut s'organiser ça en privé
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[48] Détours du trad 3ème Édition :: 5, 6 et 7 mai 2016 à Chanac
#21 + Partager
Posted 01 Mar 2016 - 20:56
#22 + Partager
Posted 01 Mar 2016 - 21:03
Vraiment chouette ce programme...vraiment vraiment !
- Lanost likes this
#23 + Partager
Posted 04 Mar 2016 - 13:16
Les musiciens de Café-Charbons seront en résidence à Chanac pour nous concocter un concert/bal de ouf. Il parait que certains travaillent le vendredi. => On vous donne une astuce.
http://detoursdutrad.org/cafe-charbons
conges.png 71.84KB
0 downloads
- Lanost, Audrey, Jérémie and 1 other like this
#24 + Partager
Posted 05 Mar 2016 - 19:08
Trop cool ce festoche. Dans les gîtes, on peut profiter du salon de jardin en écoutant de la musique folk:
"Les hébergements disposent tous d’un coin cuisine équipé (4 plaques, four électrique, hotte aspirante, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique), d’une salle d’eau, d’un WC indépendant, d’un chauffage électrique, d’une cheminée, d’une terrasse et d’un salon de jardin avec parasol. Gîtes de construction traditionnelle avec espace privatif"
- Lanost, Marie, Ludoman and 2 others like this
#25 + Partager
Posted 07 Mar 2016 - 14:05
#26 + Partager
Posted 11 Mar 2016 - 11:35
- MathieuBb and Fofie like this
#27 + Partager
Posted 12 Mar 2016 - 07:32
Tiens tiens, comme on se retrouve les cantalous ! Chouette ! Y en aura peut-être aussi un le vendredi aussi dis Teddy ?
#28 + Partager
Posted 12 Mar 2016 - 07:35
MAthieuBb Tu sera prié de ne pas te cacher comme tu l'as fait l'année derniére. alors je te promet que je te traquerais jusqu'au bout du monde dans Chanac mais je veux te voir en vrai.
- MathieuBb likes this
#29 + Partager
Posted 12 Mar 2016 - 15:00
Ouhhoouu, Lanost, quand tu me parles comme ça !
Au fait, quand est-ce donc que je me suis caché précédemment moi ? J'y étais pas à Chanac 2015 tu sais ! Et pis d'abord moi aussi je serais ravis de vous voir en vrai tous, là ! T'amènera ta trompette Lanost ?
- Lanost likes this
#30 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 12:48
Le programme de la scène ouverte :
15h - Les Jongleurs d'accordéons
16h - Baztradar
17h - Di Mach
18h - Bal à la voix
19h - Lou cin Djaï
Samedi 7 mai 201615h - Duo Schilling Lepoivre
16h - Bal pour enfants - CdMDT 15
17h - Le loop est dans le bal
18h - Trio Kretsch-Mage-Tourret
19h - Loup'stics
Edited by teddy, 05 Apr 2016 - 11:56.
mise à jour
- Marie, MathieuBb, Jérémie and 1 other like this
#31 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 08:51
Vivement vivement !
MathieuBb Tu sera prié de ne pas te cacher comme tu l'as fait l'année dernière....
Lanost : rdv samedi 7 à 15h
!
#32 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 10:30
Où ? et j’emmène d'autre gens de tradzone ? devant l'entrée de la salle des fêtes.
- MathieuBb likes this
#33 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 11:01
Rdv samedi 7 tu viens danser à la scène ouverte à 15h, je serais caché mais tu devrais me trouver assez aisément (derrière ma guitare !) et oui : emmène les tradzonards que tu vois dans les parages et hop à 16h en descendant de la scène ouverte on boit un coup...dans nos verres tradzone 'videmment !
- Jérémie likes this
#34 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 13:02
On verra car on me dis à l'oreille qu'ils seront tous à Chatillon en Diois, en tous cas teddy, marie, fofie et l'autre, car c'est trop des weshoux.
mais je serais là du coup, je crois.
Du coup on viendra mettre un peu de sel sur Lepoivre et miser un shilling sur le groupe ![]()
- MathieuBb likes this
#35 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 13:11
Lanost, tu seras fouetté avec un atéba.
#36 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 13:32
Lanost tu laisses Jérémie faire les jeux de mots, toi tu t'occupes des chroniques et d'agresser les gens.
- Marie, MathieuBb and Jérémie like this
#37 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 14:20
Vous êtes tous des dingues, je vais peut-être vraiment me cacher finalement !... ![]()
#38 + Partager
Posted 21 Mar 2016 - 14:44
On verra car on me dis à l'oreille qu'ils seront tous à Chatillon en Diois, en tous cas teddy, marie, fofie et l'autre, car c'est trop des weshoux.
mais je serais là du coup, je crois.
Du coup on viendra mettre un peu de sel sur Lepoivre et miser un shilling sur le groupe
C'EST QUI L'AUTRE ?
#39 + Partager
Posted 22 Mar 2016 - 06:57
Moi qui espérais vous éviter ...
- MathieuBb likes this
#40 + Partager
Posted 22 Mar 2016 - 08:44
Lanost tu caches tellement mal ta joie sincère d'en fait nous retrouver enfin sur un parquet...!
- Lanost likes this



