Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[48] Détours du trad 3ème Édition :: 5, 6 et 7 mai 2016 à Chanac
#81 + Partager
Posted 04 May 2016 - 23:51
- nevado likes this
#82 + Partager
Posted 08 May 2016 - 17:01
![]()
Trouvé la pluie et la grisaille en rentrant, m'en fous j'ai le coeur plein du soleil de Chanac ...
Merci!!!!
- Marie, MathieuBb and Jérémie like this
#83 + Partager
Posted 08 May 2016 - 18:56
Chanac : la pluie a attendu qu'on ait rangé le dernier barnum avant de tomber !
C'est pas une belle preuve d'amour, ça ?
Edited by Th de Tétras, 08 May 2016 - 18:56.
- Marie and MathieuBb like this
#84 + Partager
Posted 08 May 2016 - 18:57
super, mais vous avez eu chaud, très vite en descendant c'est devenu tout noir puis tout gris et pluvieux ;-)
#85 + Partager
Posted 08 May 2016 - 20:03
#86 + Partager
Posted 08 May 2016 - 20:55
contente pour vous, c'était inespéré tout ce beau temps
#87 + Partager
Posted 08 May 2016 - 21:17
Triple coeur paillettes qui scintillent dans la nuit.
- MathieuBb, teddy and Jérémie like this
#88 + Partager
Posted 08 May 2016 - 22:44
Un peu frustré de ne pas être resté plus longtemps..... Bravo pour ce beau festival.
- MathieuBb and teddy like this
#89 + Partager
Posted 09 May 2016 - 08:38
Moi aussi encore tout zému de ces 3 jours de trad : je me joins aux bravos ! ![]()
- teddy and Fofie like this
#90 + Partager
Posted 09 May 2016 - 11:44
Heureux d'être content ![]()
Je reviendrai volontiers
Bravo à Marie, Teddy et toute l'équipe de bénévoles
- Ludoman, MathieuBb, teddy and 2 others like this
#91 + Partager
Posted 09 May 2016 - 12:08
Heureux d'être content
Je reviendrai volontiers
Bravo à Marie, Teddy et toute l'équipe de bénévoles
Bravo pour le bal de clôture, c'était super.
Bientôt, des photos.
- MathieuBb, Garrigauda and Fofie like this
#92 + Partager
Posted 09 May 2016 - 12:19
Ma demande semble bizarre. Jeudi 5 mai 2016, un automobiliste se rendant à un festival "à Mende" m’a pris en autostop à FIGEAC et m’a déposé sur une aire d"autoroute après Rodez, à SEVERAC en direction de Clermont. Charmant, environ 35 ans, habitant la région, revenant d’un long voyage en Amérique du sud. J’ai perdu dans sa voiture une paire de lunettes de vue (monture en partie verte). Assez embêtant pour moi. si par miracle vous le retrouviez...
#93 + Partager
Posted 09 May 2016 - 12:36
Ca aurait pu être Cyril Brotto (de Figeac allant à Chanac) mais non il a fait la route le lendemain !
#94 + Partager
Posted 10 May 2016 - 08:52
Hep les zonards du trad (c'est pour changer un peu), au lendemain de DDT #3 me prend l'envie de discuter de cette fameuse reformation de Café Charbon.
Je sais pas si c'est le bon endroit. Les admin déplaceront.
Bref : Café Charbon se reforme, avec 3 autres concerts de prévu après ce 5 mai à Chanac, si j'ai bien compris. JF Vrod nous a expliqué le soir du concert qu'ils se sont demandé s'ils allaient jouer pareil qu'en 1984 ou pas. Moi je me demande si c'est du reREvivalisme ? Jouent-ils le même trad qu'à leur moment vedette ? Est-ce pour sortir un disque d'or comme Téléphone ? Vendre des places très cher à leur concert comme Police ou les Rollings Stones ? Ou "juste pour le plez" ?
- Ludoman likes this
#95 + Partager
Posted 11 May 2016 - 23:17
Deux captations du duo Gallois-Tourny sur youtube :
- teddy likes this
#96 + Partager
Posted 12 May 2016 - 08:35
T'as été rapide. ![]()
#97 + Partager
Posted 12 May 2016 - 09:12
pas étonnant vu le bosseur que c'est !
impossible de le croiser sans qu'il assure partout, quelque soit l'heure !
Chapeau bas cher barbu ! 
et en parlant de bosseur, mention spéciale au super sonorisateur Pascal !
Qui plus est super guitariste-chanteur à une heure avancée de la nuit, notre duo marquiseté sur la bombe humaine à 4 h du mat' restera un de mes bons souvenirs d'after ! ![]()
- teddy likes this
#98 + Partager
Posted 12 May 2016 - 12:38
T'as été rapide.
La vidéo n'est pas postée par moi, je pense que c'est Géraldine Gallois elle-même.
Sylvie, merci pour les fleurs... et d'accord avec toi pour en envoyer à Pascal !
- Garrigauda likes this
#99 + Partager
Posted 12 May 2016 - 12:39
#100 + Partager
Posted 12 May 2016 - 16:03
Photos François Jeuland
(D'autres vont arriver...)
Attached Files
- Lanost and Ludoman like this




