Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Tradzone : une communauté communautairement communautaire ?
#21 + Partager
Posté 19 nov. 2007 - 00:57

#22 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 15:06
Tirno mon cher vous vous égarez!!!
Cela dit je me casse moi!
c'est rien qu'un sujet racoleur ...
#23 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 17:14
Cela dit je me casse moi!
c'est rien qu'un sujet racoleur ...
traitre !!!

#24 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 20:56
Sans parler du côté provoque, ça confusionne dur après : sur le coup je pensais qu'il y avait un sac de noeuds et j'allais de ce pas prévenir le modo !
#25 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 21:23
Je ne pensais pas honnètement relancer mon sujet comme ça. C'était plus un petit délire (qui paraitra des plus puéril pour certains) que je me suis permise de réaliser en concertation avec d'autres...
C'était juste un petit clin d'oeil... désolée pour les esprits importunés.
#26 + Partager
Posté 21 nov. 2007 - 17:21

#27 + Partager
Posté 30 juin 2009 - 21:04
Y aurait des musiciens, des musicologues, des universitaires, des associatifs, des institutionnels, et j'en oublie. On causerait de ziktrad pendant 2 jours, ouaa trop bien !
Je m'disais que ça serait "marrant" de faire une synthèse (ou plutôt un aperçu) des topics de tradzone traitant de l'histoire du folk, ou de la définition du trad, ou des différences traditionnel/folfklorique. Mais ça demande un boulot de titan pour l'organiser sans doute.
#28 + Partager
Posté 07 juil. 2009 - 13:43
d'où ça vient, comment et pourquoi on en est arrivé là, et où va-t-on ?".
.
D'où viens-je, où vais-je, dans quelle étagère?

#29 + Partager
Posté 08 juil. 2009 - 07:20

#30 + Partager
Posté 08 juil. 2009 - 08:26
Elle a déjà été mise en oeuvre par d'autres assos que Tradzone, et effectivement, c'est quelque chose de titanesque à monter je pense (là je parle pour Tradzone). En effet, nous n'avons malheureusement pas encore de structure suffisamment solide pour porter des projets de cette importance, même si dans l'idée ils correspondent parfaitement aux objectifs de l'association.
Dans un premier temps, ce que je t'invite à faire, c'est de porter la discussion dans la partie de l'association Tradzone. Tu trouveras surement plus de répondant.
http://www.tradzone....wforum.php?f=23
En attendant, tu peux toujours aller assister aux tables rondes de Gennetines où Tradzone devrait être présent afin d'en animer une (le vendredi 17 juillet de 17h à 19h s'il n'y a pas eu de changements).
#31 + Partager
Posté 08 juil. 2009 - 12:53
Merci encore.