Bonjour mes cher(e)s ami(e)s folkeux ! Vous allez bien ?
Un p'tit message pour vous dire que je serais heureux de vous accueillir sur le nouveau forum Mesclad'Ys 4.0*, un forum tradzone made in Paris !

[* Le 1er Forum Mesclad'Ys a vu le jour fin 2003]
Un forum de partages, d'échanges d'idées et d'informations sur les musiques et les danses traditionnelles, ultra convivial... avec en plus un chat intégré pour la papotage en direct !
Voici l'adresse : http://mescladys.vraiforum.com
Alors @ tout bientôt j'espère...
Au plaisir de vous retrouver sur le Vrai FORUM Mesclad'Ys !!!
Amitiés, HolyvieR.
PS : Le calendrier des bals est surtout réservé à l'annonce des bals sur Paris et la région parisienne, mais tout le monde est le bienvenue bien évidemment ! Vous pouvez aussi annoncer vos bals ou festivals en Province dans la rubrique qui vous ai dédiée !
Message ajouté après : 2 minutes:
Chamczyk
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ah ces parisiens !... De grands enfants... Toujours le mot pour rire...
Bêlons en coeur avec Marie Paule : "Je ne suis pas parisienne : ça m'gène pas, ça m'gène pas..." Les choses sont comme elles sont. On est comme on est. Pourquoi vouloir détruire ce que dame nature nous a donné-é ? (bis) Kasba.fr http://perso.orange....sique/kasba.htm
GEGE
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:42
--------------------------------------------------------------------------------
je vois pas l'utilité d'un nouveau forum trad.
Et qui plus est se fait appeler le vrai forum.
Il y a là une subtilité que j'avoue ne pas saisir.
Ou alors c'est une blague retire tes mains de mes anches
Ekks-O
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:44 Sujet du message:
Vrai forum, c'est le nom de l'hébergeur (gratuit et merdique )
Je ferme, le forum n'est pas un lieu de pub.
Hello les ami(e)s !

Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de parler sur TradZone de sites ou d'un autre forum consacré aux musiques et danses traditionnelles ?!? Il faudrait que l'administrateur m'explique pour quelle raison ça ne se fait pas ? Je pensais que TradZone était le "forum du trad... pour tous" !
[ J'ai moi même fait de la pub sur la version 3.2 de mon forum quand il était fermé pour rediriger les membres pour TradZone : http://mescla-and-cow.vraiforum.com et je tiens à féliciter l'existence de ce forum !]
Je peux comprendre Ekks-O (si tu es le créateur de TradZone) que la venue d'un autre forum peut t'emmerder !!! Mais le forum Mesclad'Ys n'est pas fait pour faire concurrence à TradZone, ni même pour lui faire de l'ombre. Il n'a pas la même ambition que ton forum qui se veut être le forum central des folkeux(ses) de France et il n'aura pas la même fréquentation que mon forum plus modeste, plus axé sur la région parisienne (même si il se veut très ouvert !)
En effet, le forum Mesclad'Ys se veut être un espace de dialogues et d'infolk pour les parisiennes et les parisiens passionnés qui fréquentent les bals traditionnels; tous les autres étant bien entendu les bienvenus !!!
Pour répondre à Gégé, je tiens à signaler que le forum Mesclad'Ys n'est pas né d'hier... Non, ce n'est pas un NOUVEAU forum ! Il existe dans sa première version depuis fin 2003 (comme je l'ai déjà dit !) Il a donc été créé bien avant TradZone !!! (certes le mesclaforum s'est arrété pendant plus d'une année !)
Aussi Gégé et Chamczyk, il ne s'appelle pas "Vrai Forum" par jeu... ou pour faire une mauvaise blague contre TradZone... ni pour dire que le Forum Mesclad'Ys est mieux ou plus vrai que TradZone et qu'il faut migrer vers ce forum ! NON !
Cette appelation date de 2004, quand le forum avait été piraté et que j'avais du en recréé un autre ailleurs... je l'avais appelé le "vrai forum" pour le différencier du premier ! Et ce nom est resté !
C'est vrai aussi que ca tombait bien car c'est "VraiForum" c'est aussi le nom de l'hébergeur. Il est peut-être gratuit et merdique comme le dit Ekks-O, mais moi je trouve cet hébergeur de forums très sympa et convivial malgré tout ! Et le PLUS de ces forums, c'est qu'il a un CHAT central pour discuter avec tous les membres connectés ! D'ailleurs je vous invite à nous y rejoindre !

http://mescladys.vra....com/portal.php
@ +++
Bises, HolyvieR de Mesclad'Ys
P.S. : Cher administrateur, tu peux fermer le sujet à nouveau si tu veux ou effacer mon post !
P.S. 2 : Vive le Partage, Vive le Folk Libre, Vive TradZone et Vive les Autres Forums TRAD !!!