oulala, merci à tous d'être venu de très loin comme de prêt!
comme à chacun de nos bals qu'on organise, toujours de nouvelles têtes, bien sympathique d'ailleurs, qu'on ne connait pas!i viennent découvrir nos soirées
bravo à cette super soirée, beau travail réalisé avec plein de lune ainsi que les nouveaux arrivés dans viellux qui se sont bien investis dans le projet!
Bravo à tous d'avoir bien géré ce bal!
super décor!
spécial dédicace au fluorescent
merci aux artistes : pour leur collaboration, à la super méga feuille géante, super bien remplie! et aussi aux super beaux croquis!
je me suis régalé durant toute cette soirée pour ma part!
si je n'avais pas eu le stage à géré un minimum, j'aurai bien fait nuit blanche!
merci aux deux boeuffeurs finalistes!
revenez tous, quand vous voulez!
c'est aussi grâce à vous tous qu'on passe de si bon moments!
et génial le petit coup de serpillère ce matin! il m'en restait un petit gout de jeux de 7 familles de la veille!
je suis tt seul ds ma maison cet aprem, les derniers sont partis ce matin, ze suis tout triste! avec ce vieux temps pourris!
vu les nombreux photographes, on doit avoir entre 1000 et 2000 photos de prises! peut être aurons nous la couleur d'en voir quelques unes!!
au final
pour la première édition du projet partenaire entre viellux et plein de lune: très bonne réussite! rdv l'année prochaine, le 31 janvier et 01 fev 2009 à la Ferté st aubin ( 45 ) pour sa deuxième édition, qui on l'espère sera aussi bien, voir mieux!!
( prochain rdv viellux : du 28 au 31 juillet 2008 / voir rubrique festival dans tradzone, ou sur le site de viellux. )
http://www.tradzone....opic.php?t=2992a bientôt et merci!!