Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[18] STIMULUS BOREALE TNT - 02 FEVRIER 2008
#161 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 15:15
mais c'était juste quelques exemples bidons pour faire chier les rabatteurs de potins.
#162 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 15:39

#163 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 15:46
#164 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 17:03
Alors... petit repas en amont...

Une bourrée sous un ciel étoilé...

Mais où est armelle ??? et que fait-elle ?

Au coin du bar...

décrochage d'étoiles avec de l'élan...

Certains ont besoin d'aide...

fin de soirée... vers 5h... un peu fatigués... ou pas !

Repas le lendemain...

Et là je n'y résiste pas... le lendemain matin à côté de la salle des fêtes...
Des jeunes pleins les bals... et les vieux...

#165 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 20:06
sympa le décrochage d'étoiles !!!
#166 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 20:15
Dire que ma grand mère va au bal tous les dimanches après midi :
"mais c'est chiant ils viennent tous en couple et moi je peux danser avec personne alors je danse avec mes copine mais ma copine elle étais malade alors j'ai pas dansé enfin si j'ai dansé toute seule mais tu comprend ils viennent tous en couple alors personne viens m'inviter et pis tu comprend les vieux quand ils viennent inviter ils ont quelque chose derière la tête ils veulent juste passer les pieds sous la table alors je danse pas mais quand j'ai mes copines blablabla blablabla" MDR
(et elle veux pas venir au bal avec moi!)

#167 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 21:53

vivement a prochaine.
#168 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 10:24
Une pensée toute particulière à celui qui a trouvé le "sentier Senzès don Entier". Mon regard est tombé dessus régulièrement pendant la soirée, le sourire est chaque fois monté aux lèvres.
Vautrage lascif à renouveler quand tu veux, Armelle

J'ai identifié pas mal de pseudo, mais j'ai apparemment raté le fameux dvd'r. Dommage, ce sera pour la prochaine.
A bientôt tout le monde. Ici le temps est superbe, petit déjeuner au soleil sur la terrasse, café fumant et tartines grillées miel/tahine plein les mains.
Ah, j'ai découvert ou plutôt confirmé une autre qualité au Berry, en plus de ses habitants et de sa musique: la densité de baraques retapées avec beaucoup de goût. Bon, mais ça n'empêche pas que ça reste un pays plat, pluvieux et boueux, hein. Attention, vous ne m'aurez pas par les sentiments !
#169 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 11:29
donc je récapitule pour tout ceux qui ne le connaissent pas encore:
si vous voulez croiser dvd'r, rapprochez vous de la buvette !!!
#170 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 11:38
#171 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 11:44

en commençant par le steeldrum et le djridou de boréale qui nous font décoller vers le nouveau monde du trad, poursuivi par le cornet dans stimulus qui donne une chaleur à leurs musique que j'adore sur le rythme de la basse, en terminant par TNT qui explose l'ambiance en donnant une énergie impressionnante dans la fin de soirée... vivement le prochain !
des photos, des photos, des photos!!!...
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Merci pour tout...
#172 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 15:43
merci charlotte pr les photos !
spécial merci à la chef deco marette paske le ciel étoilé c'était trop joli et à flora pr avoir repoussé la gravité une bonne soixantaine de fois pr les accrocher au plafond !
boreal stimulus et tnteut ke du bonheur !
#173 + Partager
Posted 06 Feb 2008 - 09:12
Ah, j'ai découvert ou plutôt confirmé une autre qualité au Berry, en plus de ses habitants et de sa musique: la densité de baraques retapées avec beaucoup de goût. Bon, mais ça n'empêche pas que ça reste un pays plat, pluvieux et boueux, hein. Attention, vous ne m'aurez pas par les sentiments !
tolia il a fait beau tt le week end! sauf le lundi matin!
bon certe, il fait froid! mais au moins, on a des vraies saisons!!!nous!
on est pas comme chez vous, ou il fait tjrs beau et chaud sois disant que c'est c'est le sud! moi je dis que c'est àcause de la pollution trop élévéé

#174 + Partager
Posted 06 Feb 2008 - 10:37
merci le climat pour le torticolis !!!

#175 + Partager
Posted 06 Feb 2008 - 11:53
Quelle belle nuit...a en décrocher les étoiles!!
#177 + Partager
Posted 11 Feb 2008 - 21:59
#178 + Partager
Posted 11 Feb 2008 - 22:20
#179 + Partager
Posted 12 Feb 2008 - 00:31
l'effet big angle est assez impressionnant !
#180 + Partager
Posted 12 Feb 2008 - 18:56
Superbes les photos !
merci les photographes, dur dur de tout faire, danser photographier ! en plus j'suis incapable d'en faire des si belle !