Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
cordes

Sur la Harpe Troubadour

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 25 sept. 2014 - 19:22

Carrément d'accord ! Magique !

#22 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 26 janv. 2015 - 18:41

Rrrrrrrrrraaaaah !!! Ca y est ! Je suis en chasse , après quelques années de recherche infructueuses, me voici sur une piste sérieuse qui je l'espère aboutira : me procura une Saung Gauk : la harpe Birmane !
C'est-y point magnifique, ça ?

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Calmar, 26 janv. 2015 - 18:42.

#23 + Partager Susann

Susann
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages
  • Activité(s):fabrication d'instruments divers

Posté 09 févr. 2018 - 19:44

Si ça vous tente, vous pourriez fabriquer une harpe à 23 cordes vous-mêmes. Le prochain stage au CPFI au Mans (Sarthe) est prévu entre le 5 et le 9 Mai 2018. Il y a un nouveau modèle proposé, c'est très joli avec une collonne en bois massif frène. Les harpes Camac en général sont avec du multiplis, si mes infos sont bien...

plus d'info sur le stage sous www.cpfi-lemans.com

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cordes