Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
flûtes

Accordeur/metronome pour flute traversiere

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 02 juin 2007 - 13:44

Euuuh, pour le coup, je pense que Calice serait plus à même de nous l'animer, cet atelier... :shy: Mais c'est gentil Serginouchinouneeeet! :flower:

Merci pour le lien Calice, c'est super: je vois beaucoup mieux ce que ça donne... Visiblement, c'est le même modèle qu'utilise Cyril (TNT). Et du coup, je me pose une question (enfin, plutôt à toi, en fait, excuse-moi d'insister... :shy: ): au niveau des bruits de souffles expulsés par notre cher ami tarin, ne sont-ils pas trop pris par ce genre de micro?

:shy:

#22 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 02 juin 2007 - 15:30

No problem, si j'ai mis ce post c'est bien pour répondre aux questions...
En fait faut bien le placer pour qu'il soit bien vers la bouche et pas trop vers le nez, (il est unidirectionel) après faut faire les réglages son à la balance. je suis pas encore pro mais avec ça j'ai un peu l'impression de l'être... et ça c'est bon!! ;)

#23 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 02 juin 2007 - 17:44

Pour le micro de Rachel on le voit un peu sur sa photo de présentation dans la série des photos :shy: :shy: :shy:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : flûtes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)