Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

12e Festival Traditionnel au Pays du Galoubet

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#181 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 16 avril 2008 - 13:34

dûr d'atterrir ...

c kler................

tout simplement
merci....

#182 + Partager mZellfriZette

mZellfriZette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Activité(s):étudiante aux beaux arts de Rennes en Art
  • Instrument(s):quinton (violon 5 cordes)

Posté 16 avril 2008 - 13:51

merci merci merci
le retour était dur... on a emmené le soleil avec nous c'est déjà ça mais c'est quand même pas pareil...
quel progra de ouff!! du bonheur à ralonge et des nuits si courtes ...
:]

#183 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 16 avril 2008 - 14:17

Nounours a adoré, il a passé les plus belles vacances de toute sa vie d'ours ^^
et puis bah moi pareil !!
merci Pastek pour ce merveilleux accueil, ton chat il avait soif ce matin ! lol
très belle après midi dans les rues de La Motte à faire de speldide photos :P
et puis voilà de vous voir tous et de danser avec vous, c'était le bonheur ...

#184 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc

Posté 16 avril 2008 - 15:19

lol
j'ai gardé nounours!!!
il est dans ma tuture!!
je vais pouvoir y faire des misères! énormes!

en tout cas, Flora, m'a fait bcp rire, avec son nounours, qui le suit partout...
c'est presque même inquiétant....

et n'empêche il fait super beau et chaud, aujourd'hui chez nous! presque mieux que dans le sud!!!
nananere!

#185 + Partager Le Ché

Le Ché
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 62 messages
  • Groupe(s):Toc'Zicos
  • Instrument(s):Irish Whistle, clarinette, sax

Posté 16 avril 2008 - 15:29

Merci bcp tout le monde, c'était très bien, voir ptet même plus.

Merki milly pour l'acceuil, comme les autre, cpas très original, mais le fait est là.

Ben et Pouick... hmmm, cquand vous voulez , sur un canapé ou autre ^^.

Irinie : ca...ram...bARRR, regards tout doux et douleur sans traces :D

Et pis m'en fou, prendrai ma revanche au twister la prochaine fois aurore !

Les prolongations, c'était du bon. Ceci dit, le temps réglementaire aussi :)

#186 + Partager violonsyl

violonsyl
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Activité(s):Professeur de zik
  • Groupe(s):pourquoi pas...
  • Instrument(s):violon, guitare, dulcimère, guimbarde

Posté 16 avril 2008 - 16:23

Le plus dur ça n'est pas la chute, c'est l'attérissage...

Ouaih c clair, j'ai mis du temps à me rendre compte que dans la vie c'est pas tout les jours comme au festival du Galoubet à la Motte. Pourtant qu'est-ce que ce serai bien si c'étais le cas. Vivre de musique, de danse, d'amour et d'eau fraîche (avec un peu d'aïolli, beaucoup de paëlla, des légumes du poisson, du bon pain et des fruits au dessert...).

C'étais mon tout premier festival de danse et musique trad. J'ai jamais autant dansé de ma vie. Merci à toutes celles qui ont eu la patience et la gentillesse de m'apprendre à danser mieux. Je pense particulièrement à cette poitevine dont je ne connais pas le nom et qui danse la mazurka avec beaucoup de sensibilitée, c'étais vraiment très agréable. Merci aussi Nico d'avoir bien voulu danser avec moi, c'étais rigolo, ça m'a appris beaucoup et t'inquiète pas, je ne te drague pas lol. Merci aussi biensûr aux profs de danse, qui nous ont montré comment mieux danser avec beaucoup de patience, et de pédagogie. J'ai vraiment sentis en eux une grande passion pour la danse et beaucoup de chaleur humaine.

Le stage de musique aussi trop de la bal !!! Quel sacré musicien ce Raphaël ! Mais aussi, quel sacré pédagogue. Il a sû composer avec un groupe de niveaux très varié. Je pense qu'il a sû apporter à chacun ce dont il avait besoin pour progresser au violon tout en fédérant tout les participant autour d'une énergie commune. Petit clin d'oeil particulier à Flavie qui s'en est sacrément bien sortie au final alors qu'elle s'est mise au violon il y a peu de temps.

Quand aux groupes, j'ai vraiment été impressionné par le Quintet à claque (ils portent bien leur nom, moi ça m'en as vraiment foutu un coup) et biensûr aussi le duo violon/Accordéon avec ce jeune violoniste de 14 ans qui n'a que 5 ans de violon et sur ces 5 ans à peine 1 an de conservatoire et le reste en autodidacte. Et puis je ne connais rien à l'accordéon, mais je me rend bien compte que ce p'tit gas est un sacré accordéoniste. Donc oui forcément, un violoniste prodige et un accordéoniste exceptionnel, ben moi aussi j'ai pas pu danser tellement j'étais saisi par leur musique.
D'ailleurs j'ai pas tout dit à mes amis, mais ouaih, j'étais vraiment bouleversé à cette dernière soirée.
Et puis je ne vais pas les citer, Mikilie l'a déjà fait, tout ces groupes étaient vraiment exceptionnel (même celui qui nous as endormi à 4heure du mat samedi MDR, non c juste qu'il faut les programmer au bon moment).
Et puis Marou ta flute, elle chante encore dans ma tête, c normal ?
Bon toute façon je suis reparti avec tellement de musiques dans la tête qu'en la secouant un peu, j'suis sûr que je pourrai entendre une symphonie. :lol-above: non mais ouai j'vais écrire une symphonie pour orchestre trad avec tout les super musiciens que j'ai eu la chance découter tout le we.

Et puis merci à Mikilie de nous avoir accueilli comme des princes, franchement je pense que je n'aurai pas tenu le coup si j'avais dormis ailleurs que chez toi.

Quand à l'organisation, y'a franchement rien à y re-dire. J'ai trouvé que c'étais impeccable, vraiment très bien géré, j'ai vraiment aimé faire parti de l'équipe et très heureux de tenir la buvette avec les autres bénévoles.

Y'a moyen de s'inscrire dès maintenant pour l'an prochain ? lol

Bon je vais terminer mon message, sinon Mèl va encore dire que je parle trop :sugoi:
Un gros bisou à tout le monde, et particulièrement à ceux et celles qui prennent peu à peu racine dans mon coeur... ils/elles se reconnaitront... et avec qui j'ai passé des pur moment !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures....

#187 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow

Posté 16 avril 2008 - 22:07

Bon et bien moi j'ai adoré cette année ! Bon c'etait que ma 2 eme année au Galoubet...lol Mais sur tous les festivals que j'ai fait ( ca en fait deja un peu plus ... ) c'est la premiere fois que je dors si peu ! j'ai eu envi de danser du Début à la fin !
La prog fut pour moi excelente ! J'ai eu la chance de voir Le ché dans toute sa splendeur au Cranium... Allez ..dessine nous un chat d'oeuvre s'il te plait! lol :]

Et puis d'abord , mon déhanché moi j'aime pas me déhanché la hanche! et toc! xD

Merci à Pastek pout l'hébergement bien sûr... et puis Waouhhh !! le super gite qu'on avait! lol :D :D la classe!! ^^

Enfin bon... quoi qu'il en soit ( dédicace à Floflo! lol ) Tip top ! je reviens l'année prochaine c'est clair! :D

#188 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:42

des photos, des photos!!!

#189 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 16 avril 2008 - 22:46

ou ça ??

#190 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:49

ben j'en cherche....!!!

#191 + Partager Marine

Marine
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 avril 2008 - 23:58

Hum que dire ? à part répéter ce qui a été dit ^^

C'est pas très original mais moi ça m'a fait beaucoup de bien ce p'tit festival avec vous :) J'ai rarement autant dansé, à dire vrai j'ai encore mal aux jambes là... loul

Je regrette de ne pas avoir pu rester avec vous plus longtemps :( je n'ai jamais joué au twister en plus!

Et puis niveau programmation on est rarement déçus à La Motte ;D Vivement l'an prochain !

#192 + Partager camille

camille
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Activité(s):étudiant
  • Groupe(s):le Quintet à Claques, Musical Kinematic Factory, Rakya Quintet
  • Instrument(s):trompette

Posté 17 avril 2008 - 00:38

Pour ma part c'était ma première édition au sein de ce festival, et j'en garde un excellent souvenir !

La salle était très appropriée pour la quantité de public et la fonction ( bal ), la programmation de qualité jeune, et variée...

Les 2 bals du quintet se sont bien passés ( du moins de notre point de vue ! ), même si nous avons une très nette préférence pour le 2e passage, qui a mieux marché notamment grace à un horaire top ( notre musique percute mieux avec la peche de 23h que celle de 4h du mat...)

J'ai revu également pas mal de gens que je vois pas souvent et que ça fait bien plaisir de revoir !

Et enfin ce boeuf mémorable en quatuor de 5h à 8h avec Simoné, son frère et Raphaël... un excellent souvenir aussi !

Voila,

Au plaisir d'une prochaine fois donc !

PS : contrairement à d'autres festivals, la nourriture est bonne et variée ( point important quand )

#193 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 17 avril 2008 - 10:07

Un chouille trop d'ail quand même hien....

#194 + Partager Le Ché

Le Ché
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 62 messages
  • Groupe(s):Toc'Zicos
  • Instrument(s):Irish Whistle, clarinette, sax

Posté 17 avril 2008 - 10:44

marette, toi de toute facon, il y a que les milkyway qui te plaisent !! morfale !!:D

#195 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 17 avril 2008 - 12:59

irinie je crois ke tu as oublié un t-shirt et des barettes !

pierre, mdr le "chat d'oeuvre" !!!

#196 + Partager Tolia

Tolia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 17 avril 2008 - 14:06

ce boeuf était magique, camille. Merci. A propos de vos 2 passages, niveau danse, j'ai presque préféré le premier perso. J'avais 1h30 d'énergie accumulé, le départ a été explosif quand vous vous etes mis à jouer, ça faisait presque irréel après ce qui a précédé...

J'aurais bien vu le Che au chat d'oeuvre. C'est quoi le Cranium ? Rapport avec la soirée boom prévue lundi j'imagine ?

Seby, j'adore t'imaginer en sadique avec le nounours. J'ai beaucoup rigolé en lisant tes qq mots là-dessus :)

#197 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 17 avril 2008 - 14:10

c'est un jeu de société ou faut faire plein de trucs ! et pierre a eu quelques petits soucis de compréhension!

non non aucun rapport avec la soirée boom ^^

#198 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 17 avril 2008 - 15:23

il avai encore picolé le gamin ;)

#199 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 17 avril 2008 - 16:43

meme pas !
juste pas doué du tout ^^ :hihi:

#200 + Partager Jean-Marc

Jean-Marc
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 17 avril 2008 - 18:45

Je vois que certains émergent plus vite que d'autres. Pour ma part je n'ai pu dire au revoir à tous. Lundi, à 5h du matin j'étais trop exténué pour finir la nuit. Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette édition, les bénévoles, les musiciens, intervenants, sonorisateurs, et bien entendu tous les danseurs qui nous ont rejoint à La Motte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)