ah vivement dans un mois!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
12e Festival Traditionnel au Pays du Galoubet
#101 + Partager
Posté 13 mars 2008 - 17:55
ah vivement dans un mois!!
#102 + Partager
Posté 13 mars 2008 - 18:04
Je crois que tu connais un peu l'organisateur
Ah bon?
#103 + Partager
Posté 13 mars 2008 - 18:08
#104 + Partager
Posté 14 mars 2008 - 14:13
moi suis ok pr jouer ds un coin! mais on attend la bourrée!!
#105 + Partager
Posté 14 mars 2008 - 16:06
#106 + Partager
Posté 15 mars 2008 - 12:11
#107 + Partager
Posté 17 mars 2008 - 17:43
ouh ouh les poitevins, kiki descends dans le sud?
Message ajouté après : 50 secondes:
je pense que j'en saurai plus mercredi soir! ça ira?
#108 + Partager
Posté 17 mars 2008 - 18:29
mais je pense que je ferais qu'un trajet avec vous et surement le retour en train
#109 + Partager
Posté 17 mars 2008 - 18:39
arggh chui trop dégoutée....
#110 + Partager
Posté 19 mars 2008 - 23:23
Bôô après tout d'après "via michelin",y'en a seulement pour 07h04 de route,803 km,55euros70 de péage et 71,73 de carburant .......................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
.....................
#111 + Partager
Posté 20 mars 2008 - 02:28
emily, c'eest pas évident de savoir qui part exactementsur poitiers on te tiendra au courant dés que possible.
ça va cartonné encore une fois.
#112 + Partager
Posté 20 mars 2008 - 10:32
Je me demande bien pourquoi j'habite en Lorraine sacrebleu ! Tout se passe toujours dans le sud en matière de festival !
Bôô après tout d'après "via michelin",y'en a seulement pour 07h04 de route,803 km,55euros70 de péage et 71,73 de carburant .......................
.....................
Et bien sache que .. pour quelqu'un de ... Draguignan par exple... Il te dira presque pareil à un mot pret ... " Tout se passe toujours dans le nord en matiere de Festival " lol
Alors eux.. ils ont eu l'idée d'en faire un au moins
Ceci dit c'est clair Poitiers finalement ... ca fait plus loin que de chez toi !! On a l'impression de traverser tout l'Europe
#113 + Partager
Posté 20 mars 2008 - 11:45
L festival de la Mottes est certainement dans les plus sympas mais il y en a bien d'autres!!!!
#114 + Partager
Posté 20 mars 2008 - 19:08
Et bien sache que .. pour quelqu'un de ... Draguignan par exple... Il te dira presque pareil à un mot pret ... " Tout se passe toujours dans le nord en matiere de Festival " lol
Alors eux.. ils ont eu l'idée d'en faire un au moinslol
gnéhéhé, ça c'est bien vrai
Draguignan est vraiment un exemple très pertinent mon cher Pouick, car Draguignan, aaaah, mais ça devrait au moins être le centre du monde, Draguignan, encore plus que New York et sa bourse, Hollywood et son cinéma, ou encore Moscou et ses ballets russes!
Les échanges mondiaux ne s'effectuent pas sur la façade Atlantique du continent nord américain, non, TOUT passe par Draguignan!
Draguignan, ton nom résonne dans mon cerveau ramolli par la voix sensuelle de mon prof de géo, comme les cloches d'une église à l'aube du dimanche, comme les mouettes de Nice à 5heures du matin.
#115 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 15:55
moi jsuis d'accord ac pouick hein! paske dire ke ts les festivals se passent ds le sud...heu...jdemande à voir hein ! c'est pas pr rien qu'on est tjs en haut nous !
#116 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 18:02
et bien c'est moins que nous qui partons de poitiers alors chipotte pas.
Ceci dit c'est clair Poitiers finalement ... ca fait plus loin que de chez toi !! On a l'impression de traverser tout l'Europe
Si je puis me permettre de prendre ma défense
Oui bon ça,je te l'accorde,c'est vrai que je parlais du Sud de manière plutôt générale,je ne pensais pas vraiment à ce qu'on pourrait qualifier de "pôle sud" français....
#117 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 18:33
#118 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 18:58
#119 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 19:04
Ouais ben gaffe hein!... Y'a "sud" et SUD!
Hum... jt'ai à l'oeil toi...
#120 + Partager
Posté 25 mars 2008 - 20:30
Sinon tu peux aussi changer de ville
![]()
lol comme ca fini les problemes !
Radical....

Regardez...si c'est pas beautiful ça ? La place Stanislas...la plus belle d'Europe (et je pèse mes mots
Tiens ça me fait penser...faudrait que je crée un post ou on pourrait mettre des belles photos de nos lieux de vie respectifs : villes,villages ou encore "trous perdus"
Ouais ben gaffe hein!... Y'a "sud" et SUD!
Hum... jt'ai à l'oeil toi...![]()
Ok mam'zelle,à l'avenir je ferai attention avec le concept de "Sud"