Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[FINI] Et si on passait le nouvel an ensemble !?

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#41 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages
  • Activité(s):Étudiante
  • Groupe(s):Arcadanse

Posté 17 oct. 2006 - 20:13

Perso je pense pas que vs soyez 70 :wink:

#42 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 17 oct. 2006 - 21:58

Je sais pas si c'est forcément difficile à gérer si il y a beaucoup de monde... Que de pessimisme les amis!

Enfin, le plus simple... et ce qui marche très bien, c'est que chacun amène qqc pour le repas, uns spécialité de sa région par exemple... et après on met tout en commun!

Pour le coucher... tout le monde dors dans la salle... et puis c'est le premier de l'an quand même!

Bon ya une tite déco à prévoir pour que cela soit sympa... mais cela s'improvise assez rapidement avec de grands morceaux de tissus par exemple...

Et puis pour la location de salle on divise...

Je ne pense pas que tout ça pause de problème! J'ai souvent fait ce genre de fête... ça marche très bien!

#43 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 17 oct. 2006 - 22:19

comme Seby et pierricO, j'aime mieux les petits comités... mais de toute façon, comme l'a dit Annabelle, on sera pas 70 tradzonards! (et c'est pas plus mal...)

#44 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 18 oct. 2006 - 01:02

Ohlala, ohlala, mais ne vous affolez donc pas! ^^

On apprécie beaucoup l'idée du petit comité aussi, pas de problèmes, et en passant cette proposition sur Tradzone, c'est un moyen de convier des personnes autres que celles qui forment un petit groupe d'apparence "fermée".. Mais on ne sera pas 70, ça, c'est certain, étant donné les occupations de chacun pour la St Sylvestre (qui est quand même une fête très prisée où on se retrouve souvent avec au moins deux ou trois propositions.. 0_o )..
Tous les gens qui seront présents se connaitront, comme ça. Bon, ou presque, d'accord mais quand même..
Et c'est aussi pour ça qu'on préfère louer une salle. Non pas que Gennetines ne soit pas un cadre agréable pour un nouvel an, et surtout si plusieurs "jeunes" renflouent l'assemblée pour ce soir-là, mais c'est un p'tit peu moins convivial quand on débarque au milieu de gens qu'on ne connaît pas, pour en retrouver d'autres qu'on connaît mais qui n'ont eux-mêmes pas forcément beaucoup de contacts avec les autres, etc. Bref, ça peut vite créer des malaises si tout le monde n'a pas la même conception de cette fête.
Ce qui pourrait bien se passer à Gennetines si au moins une bonne quinzaine de jeunes se pointent en déconnant à qui mieux-mieux uniquement pour cette soirée-là..
Je ne sais pas non plus si Bernard apprécierait cette "intrusion massive".. ou en tout cas l'agitation qui en découlerait..

Bon, mais de toute manière c'est pas grave, puisque, Valère et Camille, on trouvera un moyen de vous embarquer avec nous... :wink:

Allez allez, je vais bientôt commencer à comptabiliser un peu tout ça, puisuqe c'est mon rôle sur ce coup-là, alors tenez vous prets.. xD
Mais pour l'heure, au lit!

#45 + Partager (sa

(sa
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 18 oct. 2006 - 15:52

oups...j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir déclanché quelques discussions :Oops:

Mais en écrivant ça je pensais justement à Valère, et à d'autres, qui se retrouvent dans une ambiance un peu "spéciale" le 31 parce que les copains sont partis faire la fête ailleurs...
En même temps je suis bien d'accord avec Marou, l'ambiance de Gennetines semble peu propice au "débarquement" de 30 personnes le dernier soir d'une semaine de stage.
Reste à trouver une solution pour mettre tous les gennetinois motivés dans nos bagages...

Pour le problème du nombre (qui pour moi n'en est pas un), il me semble difficile de dire non à des motivés...pourquoi ne pas prendre les choses comme elles viennent?je fais confiance à Marou, elle saura gérer...

L'idée de Charlotte (alek en avait déjà parlé je crois) me paraît simple, chacun amène quelque chose à manger...

et si le souci est plutôt que certains ne se connaîtront pas et bien ce sera l'occasion...

#46 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 18 oct. 2006 - 16:05

bin marou si tu arrive a convaincre ma mere de nous laisser partir le 31 je mange un sandwich au paté pour chat !!

#47 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 18 oct. 2006 - 16:08

lol, fais gaffe Valère ^^

si tu veux, tu peux donner ton numéro (en mp évidemment) à l'un(e) de nous pour qu'on l'appelle et qu'on lui parle, pour la rassurer...

PS: je ne dis pas ça en ironisant, je pense que ça peut être une bonne idée, si ta mère a peur de vous laisser partir parce qu'elle ne nous connait pas...

#48 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 18 oct. 2006 - 16:11

xD nan meme si elle vous connaissait ca changerait rien...elle est comme ca, c'est tou. d'ailleur meme moi je te conait pas alors... ou alors je situe pas le pseudo ?

#49 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 18 oct. 2006 - 17:53

Bientôt se ne sera plus une minette, mais un joli petit toutou!!!!
Avec mon tout prochain menu...
Au fait Marou si je viens à vichy, on se fait une petite bouffe...!!!...

#50 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 18 oct. 2006 - 19:37

Avec plaisir Serge!
Enfin, si j'ai le temps.. :?

Fais gaffe quand même Valère, parce qu'on va tout de même essayer de vous sortir de Gennetines pour le Nouvel An.. On ne va pas essayer de lui téléphoner, par contre, ce serait inutile.; mais comme nous serons (certainement) à Gennetines aussi pendant la semaine, on essaiera de lui expliquer le déroulement de la soirée et lui montrer qu'elle peut nous faire confiance. Et à vous aussi.
Chatel n'est vraiment pas très loin de Gennetines, alors on a peut-être une chance... :niais:

#51 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 19 oct. 2006 - 10:19

bin je n'espere que ca, moi...par contre c'estpâs sur quy'elle vienne la semaine ptet juste au réveillon.

#52 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 19 oct. 2006 - 11:08

non Valère, effectivement, on ne se connait pas physiquement, parce que si tu situe pas le pseudo, étant donné que c'est mon prénom, c'est que tu sais pas qui je suis ^^

#53 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 19 oct. 2006 - 21:32

bin je n'espere que ca, moi...par contre c'estpâs sur quy'elle vienne la semaine ptet juste au réveillon.

Ah ben forcément, ça va être vach'ment moins pratique... xD
Bon, on trouvera un moyen. Non mais!

#54 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 19 oct. 2006 - 21:57

Par ma propre expérience, je peux confirmer qu'Elsa est une personne tout à fait adorable, et qui n'a jamais mangé personne à ma connaissance ! :wink:
(Encore merci pour le BAO...et bonjour chez toi)

#55 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 20 oct. 2006 - 16:40

Très bonne idée ce réveillon à Châtel...
Je serai moi aussi aux Gauthiers pour la semaine, mais je ne peux malheureusement vous dire maintenant si je serai avec vous à Châtel ou pas.... J'y réfléchis...

#56 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 22 oct. 2006 - 16:20

mmh, non seulement tu t'en vas loin, mais en plus tu te fais désirer quand tu rentres en france... Rhooo.. xD
Allez, viens z'avec nouuuus...

#57 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 22 oct. 2006 - 17:23

Je vais voir... :)

#58 + Partager Alek

Alek
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 136 messages

Posté 22 oct. 2006 - 18:16

Bon ben j'vois que ça branche de plus en plus de monde c'est cool!
Mais quand même j'suis d'accord avec Pierrick et Séby... faut pas qu'ça prenne trop d'ampleur non plus... De toute façon j'pense pas que le problème se posera. Le principal c'est qu'il y ait suffisamment de monde pour que ça ne coûte pas trop cher à chacun et qu'il y ait une ambiance plus que festive!!!

Pour ce qui est du "festin" du réveillon, on avait effectivement prévu de demander à tout le monde d'apporter quelque chose de bon à partager (si possible pas de la pâté pour chat ou autre met de ce style...!! :wink: ). J'pense aussi que ce sera le plus simple, il ne sera pas trop possible de préparer un repas de réveillon pour tout le monde puisqu'on sera à Gennetines jusqu'au jour J... et puis comme ça au moins ça permet à tout le monde de participer!

Parlons déco maintenant... j'sais pas si ça vous paraît important mais j'ai bien envie de faire une jolie salle pour embellir encore plus la soirée! Commence à y avoir quelques idées qui me viennent et j'imagine qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui doivent avoir aussi des idées intéressantes, alors on pourrait les mettre en commun! Bon on a encore le temps mais ça n'empêche pas d'y réfléchir! Et en plus il faut savoir que, comme dans toute bonne salle des fêtes qui se respecte, c'est carrelage-néons!!...

En tout cas elle promet cette soirée, ça me plaît bien!!!

#59 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 22 oct. 2006 - 18:26

même pas un tit bout de parquet?

#60 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 22 oct. 2006 - 19:22

on n'a qu'à emmener chacun une grande latte, ça fera un parquet :niais:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)